TV

Yann Barthès gêné par les révélations d’un invité sur Quotidien (Vidéo)

Yann Barthès gêné par les révélations d’un invité sur Quotidien (Vidéo)

Mardi soir dans Quotidien, Yann Barthès recevait quatre champions d’athlétisme, parmi lesquels Kevin Mayer. Le jeune sportif a provoqué un léger malaise sur le plateau en répondant aux questions de l’animateur. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis son lancement en septembre dernier, le succès de Quotidien ne s’est jamais démenti. Avec  leur million de téléspectateurs chaque soir, les chroniqueurs de l’émission peuvent se vanter de squatter le haut du panier en matière d’audience. Seul Touche pas à mon Poste, présenté par Cyril Hanouna aux mêmes horaires, peut prétendre faire mieux. L’émission de Yann Barthès a notamment fait parler d’elle ces derniers jours à cause de l’altercation violente de l’un de ses journalistes avec le service d’ordre du salon des entrepreneurs. Paul Larrouturou, journaliste pour Quotidien, s’était rendu dans ce salon prisé des candidats à l’élection présidentielle pour interroger Marine Le Pen, en visite ce jour-là. Il n’en a malheureusement pas eu l’occasion puisque le service d’ordre du salon, commandé par les proches de Marine Le Pen, a fait le nécessaire pour l’expulser violemment hors de la vue de la cheffe frontiste.

Kevin Mayer, trop bien informé avant sa venue dans Quotidien ?

Sur  le plateau de Quotidien mardi soir, c’est pour un tout autre registre que l’émission a fait parler d’elle. Alors qu’il recevait quatre athlètes - la diversité des thèmes évoqués faisant la force du programme - Yann Barthès s’est retrouvé très gêné par la réponse de l’un d’entre eux, Kevin Mayer. "On vous a souvent qualifié de, je cite, Apollon des pistes. Il paraît que vous adorez ça ?" l’interroge l’animateur. "J’ai regardé qui était Apollon, apparemment c’était le fils de Dieu…", commence le champion, rapidement interrompu par Yann Barthès "Ah vous aviez préparé vos réponses !". "On m’a envoyé les questions avant…", s’amuse le champion. Malaise sur le plateau, il semblerait que les invités ne soient pas censés avoir ce genre de privilèges… "Vous avez eu les questions !?" s’exclame Yann Barthès. "Nan, mais je suis très bon en informatique, c’est pas de votre faute…", répond, mutin, l’athlète. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people