TV

Yann Barthès et Quotidien dépassent le million, Cyril Hanouna reste le plus fort avec TPMP (Vidéo)

Yann Barthès et Quotidien dépassent le million, Cyril Hanouna reste le plus fort avec TPMP (Vidéo)

Lundi, l’arrivée de "Quotidien" sur "TMC", la nouvelle émission de Yann Barthès, a-t-elle chamboulé les audiences des access d’avant-soirée ? Avec plus d’un million de téléspectateurs l’ancien animateur de "Canal +" réussi sa rentrée. Mais malgré tout, il n’a pas réussi à battre Cyril Hanouna et "TPMP" sur "C8". En revanche, Le Grand Journal ne stoppe pas l’hémorragie. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La guerre des access d’avant-soirée est officiellement ouverte. En effet, alors que Cyril Hanouna régnait en maître sur les audiences la saison dernière, l’arrivée de Yann Barthès et de son émission Quotidien diffusée sur TMC risque de changer la donne. "TMC veut doubler l'audience actuelle de 300 000 téléspectateurs sur cette case et tripler l'audience sur cible publicitaire", annonçait Xavier Gandon, en charge des programmes de TMC au Figaro. D’ailleurs concernant son ancienne émission, Le Petit Journal, depuis le départ de Yann Barthès remplacé par Cyrille Eldin, le programme de Canal + est en perte de vitesse.. En revanche, le Grand Journal a atteint son score le plus vendredi  avec 187.000 téléspectateurs pour la partie en clair entre 19h49 et 20h33.

LE GRAND JOURNAL S'ÉCROULE...

Alors qu’elles ont été les audiences des access d’avant-soirée lundi ? Yann Barthès a-t-il fait de l’ombre à Cyril Hanouna ? Non Stop Zapping vous répond. Selon des informations du blog de Jean-Marc Morandini, "Quotidien" a attiré 1.150.000 téléspectateurs pour la moyenne des 2 parties. Un score très prometteur d’autant que le groupe "TF1" avait souhaité atteindre le million de téléspectateurs pour cette première. En revanche, Yann Barthès n’a pas battu le "TPMP" de Cyril Hanouna qui a attiré 1.297.000 de téléspectateurs sur C8. De son côté, l’émission de France 5 C à Vous a réuni  848.000 personnes. Cyrille Eldin et "Le Petit Journal" ont fédéré 583 000 spectateurs.

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people