Difficile pour Nawell Madani de contenir son émotion sur le plateau de Quotidien lorsque l’animateur diffuse la photo de son amie décédée durant le tournage de son film. Non Stop Zapping vous en dit plus.
Yann Barthès dévoile une photo d’une amie décédée, Nawell Madani craque en plateau (Vidéo)
Gros moment d’émotion sur le plateau de Quotidien. Alors que le talkshow recevait mardi 21 novembre Nawell Madani, l’humoriste n’a pas pu retenir ses larmes au cours de l’émission. Pour cause, un portrait diffusé de sa défunte amie Akila, décédée pendant le tournage de "C’est tout pour moi". Cette dernière devait incarner le personnage de sa mère dans le film. Suite à sa disparition causée par un cancer, Nawell Madani n’a pas souhaité la remplacer et a entièrement retiré le rôle de la maman du scénario. "Pourquoi vous avez mis sa photo ?" a demandé l’actrice à Yann Barthès, la voix enrouée par l’émotion. "Parce que le film lui est dédié" a répondu le présentateur gêné. Eclatant en sanglots, l’ex-membre du Jamel Comedy Club a réussi à formuler quelques mots : "Ca fait longtemps que je n’ai pas vu sa photo…Pardon…Elle devait jouer ma mère". L’animateur et les chroniqueurs n’ont pas réussi à cacher leur gêne sur le plateau, ne sachant comment se comporter avec leur invitée. "C’est elle qui m’a poussée à faire du théâtre. C’est arrivé il y a un an. Il n’y a pas de problème, c’est juste que…La photo comme ça, ça fait bizarre. Non il n’y a pas de souci. On peut enchaîner s’il vous plaît ?" a demandé Nawell Madani, toujours en larmes.
Par Amel Chettouf
- Elle retrouve un petit garçon russe photographié des années en arrière (vidéo)
- Emmanuel Macron en Algérie : Yann Barthès découvre en direct que la demande de visa de Quotidien a été refusée (vidéo)
- Quotidien : Yann Barthès se moque d'Anne Hidalgo et de son accent anglais (vidéo)
- Quotidien : Yann Barthès dézingue Laurent Delahousse et son interview d’Emmanuel Macron (vidéo)
- TPMP : Revivez l'arrivée fracassante de Nawell Madani sur le plateau (vidéo)