TV

Yann Barthès : des images gênantes de Nikos Aliagas jeune dévoilées dans Quotidien (vidéo)

Yann Barthès : des images gênantes de Nikos Aliagas jeune dévoilées dans Quotidien (vidéo)

Nikos Aliagas était l’invité de Yann Barthès dans "Quotidien" jeudi 30 mars. Si l’animateur est au top de sa carrière entre son émission sur Europe 1 et la présentation de "The Voice", le présentateur de TMC n’a pas manqué de lui rappeler ses débuts. Yann Barthès a diffusé des images plutôt gênantes de Nikos Aliagas datées d’il y a quelques années. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

À 47 ans, Nikos Aliagas est au top de sa carrière. Sur TF1, il occupe l’antenne tous les samedis avec deux programmes qui cartonnent : "50 min Inside" puis "The Voice". Sur la première chaîne également, il présente tous les soirs "Après le 20h, c’est Canteloup". À la radio, il anime depuis septembre 2016 l’émission "De quoi j’ai l’air ?" , un entretien d’une heure avec un invité et diffusée de 20h à 21h.  Photographe amateur, il a récemment exposé ses clichés à Paris. 

L’heure était aux souvenirs jeudi soir sur TMC. Invité de Yann Barthès dans "Quotidien", Nikos Aliagas est revenu sur ses débuts, notamment quand il a animé la "Star Academy". "Je suis arrivé un peu par hasard sur cette émission. Je venais des news d’Euronews, de RFI. Je venais à TF1 pour animer un magazine et personne ne voulait de la Star Ac’. J’ai dit oui et au début, ça ne marchait pas. On cherchait même à me remplacer dans les couloirs", évoque-t-il. 

Des images de Nikos Aliagas à ces débuts diffusées dans "Quotidien"

Yann Barthès a ensuite diffusé des images des premiers pas de Nikos Aliagas à la télévision. L’animateur avait alors 15 ans et participait à l’émission "Croque-vacances". Il a ensuite dévoilé des images du présentateur de "The Voice" reprenant en grec "L’envie d’aimer", debout sur une aile d’avion. Un souvenir que Nikos Aliagas aimerait visiblement bien oublier.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people