TV

X-Files : Une semaine avant sa diffusion, l'épisode 3 spoilé dans un teaser (vidéo)

X-Files : Une semaine avant sa diffusion, l'épisode 3 spoilé dans un teaser (vidéo)

A partir de ce jeudi, M6 diffuse les épisodes de la saison 10 de X-Files, près de quinze ans après la fin de la neuvième. Mais avant même la diffusion des premiers à l’écran, des teasers ont été dévoilés et ils révèlent une grande partie de l’intrigue de l’épisode 3… Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce jeudi 25 février est un jour particulier pour les fans de la série X-Files en France. Jusqu’au 10 mars prochain, M6 diffusera deux épisodes de la saison 10 par semaine. Cela faisait presque quinze ans que les agents Fox Mulder, joué par David Duchovny, et Dana Scully, interprétée par Gillian Anderson, n’étaient plus apparus ensemble à l’écran.

Fox Mulder agressé

Dans les deux premiers épisodes qui passeront ce jeudi soir, "La Vérité est Ailleurs 1/2" et "Les Enfants du Chao", vous aurez notamment le droit de savoir ce qu’il s’est passé pendant toutes ces années d'interruption. Une nouvelle intrigue va venir chambouler le quotidien des deux héros alors que la mythologie si célèbre de la série sera résumée puis absente dans le deuxième épisode afin que les agents se concentrent sur une enquête indépendante. L’épisode démarre ainsi avec le suicide d’un scientifique, qui s’enfonce un coupe-papier dans l’oreille pour faire taire un bruit insupportable qu’il est le seul à entendre. Alors qu’ils enquêtent sur l’affaire, l’intrigue se concentre ensuite sur William, le fils de Mulder et Scully, qu’ils ont abandonné durant la saison 9 afin de le protéger.

La semaine prochaine, il sera temps de découvrir l’épisode 3. Ou plutôt de savoir ce qu'il est arrivé à l'un des héros. A la recherche d’un homme à l’apparence monstrueuse, lui et Dana Scully vont mener une enquête délicate. "La conspiration vient de commencer", annonce le diffuseur américain dans une vidéo de trente secondes où on peut voir en toute fin Fox Mulder poursuivi et visiblement attaqué par l’homme recherché. Absente à ce moment-là, Dana Scully se précipite lorsqu’elle aperçoit son collègue au sol…

Réagissez à l'actu people