TV

X-Files, saison 10 : découvrez ce qui vous attend dans le premier épisode ! (Vidéo)

X-Files, saison 10 : découvrez ce qui vous attend dans le premier épisode ! (Vidéo)

Après 14 ans d’absence, la série X-Files a fait son grand retour à la télévision américaine. Ce dimanche, les fans de la série culte ont pu retrouver le premier épisode de la 10ème saison sur la chaîne FOX. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

Ce dimanche 24 janvier, la chaîne américaine FOX a diffusé le tout premier épisode de la saison 10. Après 14 ans d’absence à la télévision américaine, le retour de la série culte était très attendu par les fans. Gillian Anderson et David Duchovny, respectivement Dana Scully et Fox Mulder, ont ainsi repris du service. Les deux comédiens ont en effet accepté de reprendre leur rôle d’agents le temps d’une mini-saison composée de six épisodes. Dana Scully officie toujours dans un hôpital catholique. En revanche, Dana Scully et Fox Mulder ne sont plus en couple mais leur complicité est toujours intacte.

Prochainement sur M6 !

Un nouveau personnage fait son entrée, il s’agit de Tad O'Malley, incarné par Joel McHale, un présentateur de télévision convaincu par l’existence des aliens. Tad O'Malley est également persuadé que le gouvernement cache l’existence de ces extra-terrestres depuis 70 ans. Tad O'Malley présente aux deux agents une certaine Sveta, dont l’histoire bien particulière va les intriguer. Cette dernière assure en effet avoir été enlevée par des aliens. Servant de cobaye pour des tests, Sveta serait tombée enceinte à plusieurs reprises. La jeune femme raconte ensuite que les extra-terrestres ont pris ses bébés. Des révélations qui vont faire douter Dana Scully et Fox Mulder sur l’existence des aliens. De son côté, Chris Carter, aux commandes de cette dixième saison, a mis le paquet sur les effets spéciaux.

En France, les fans pourront aussi retrouver la série d’ici peu. En effet, la chaîne M6 a annoncé sur les réseaux sociaux le retour de X-Files sur son antenne "très rapidement". La chaîne n’a, en revanche, pas annoncée de date précise. Selon nos confrères de "Puremedias", M6 finaliserait actuellement le doublage. En attendant, M6 fait patienter les fans de la série en diffusant des teasers en noir et blanc avec l’inoubliable générique de Mark Snow en fond sonore.

Réagissez à l'actu people