TV

Woody Allen accusé d'agression sexuelle : sa fille Dylan Farrow s'exprime pour la première fois (Vidéo)

Woody Allen accusé d'agression sexuelle : sa fille Dylan Farrow s'exprime pour la première fois (Vidéo)

Pour la première fois, la fille de Woody Allen et Mia Farrow, Dylan Farrow, s’est exprimée face caméra sur les accusations d’agression sexuelle qu’elle reproche à son père. Non Stop Zapping vous montre les images.

Les faits remontent au mois d’août 1992. Dylan Farrow, Woody Allen et Mia Farrow sont dans leur maison du Connecticut. Mia Farrow sort faire des courses. D’après Dylan Farrow, âgée de 7 ans au moment du drame, c’est à ce moment que son père, le réalisateur franco-américain Woody Allen, l’a sexuellement agressé. Pour la première fois, dans un entretien accordé à la chaîne CBS, Dylan Farrow est revenue sur ce traumatisme et s’est expliqué en détail sur les faits. "En tant qu’enfant  de sept ans, je dirais qu’il a touché mes parties intimes. C’est d’ailleurs ce que j’ai dit à cette époque. En tant qu’adulte de trente-deux ans, je dirais qu’il a touché mes lèvres et ma vulve avec ses doigts", raconte, encore bouleversée, Dylan Farrow.

La jeune maman explique ensuite qu’à plusieurs reprises, le réalisateur a eu des comportements inappropriés avec elle, notamment en multipliant les occasions de se retrouver en sous-vêtements avec elle. Cette nouvelle déclaration de Dylan Farrow, la première face caméra, viennent remettre sur le devant de la scène les accusations d’agressions sexuelles contre Woody Allen. Dans un communiqué, le réalisateur s’est défendu une fois de plus contre ces allégations. "Même si la famille Farrow utilise cyniquement l’opportunité offerte par le mouvement "Time’s up" pour répéter ces allégations dégradantes, ça ne les rend pas plus vrais aujourd’hui qu’elles ne l’étaient dans le passé. Je n’ai jamais agressé ma fille", assure-t-il.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people