TV

Wolverine 3, Logan : l'énigmatique bande-annonce enfin dévoilée (vidéo)

Wolverine 3, Logan : l'énigmatique bande-annonce enfin dévoilée (vidéo)

James Mangold vient enfin de dévoiler la bande-annonce officielle de Wolverine 3, Logan. Mystérieuse, Non Stop Zapping la décryptée pour vous.

Cela fait des mois que James Mangold tease au compteur des images, des extraits, du prochain Wolverine. Le réalisateur a mis en place une véritable course aux indices sur le film, ce qui le rend encore plus mystérieux. Avec cette bande-annonce, il laisse planer encore plus de doutes sur le dernier film de la franchise. Wolverine 3, Logan, promet d'être un film haut en couleurs : en effet, il sera accompagné d'une mention Rated R, ce qui signifie qu'il sera très violent et destiné à un public averti. Pas de limites, donc pour le film qui verra Hugh Jackman enfiller ses griffes pour la toute dernière fois.

Une bande-annonce affichant un Logan plein de souffrances

Dans cette bande-annonce, le monde a changé, comme l'explique la voix-off au tout début. L'intrigue se passe dans le futur. La musique de fond parle pour les personnages qui n'ont que peu de dialogues dans cette vidéo : Hurt, de Johnny Cash. "I hurt myself today, to see if I can feel. I focus on the pain, the only thing that's real." ("Je me fais du mal aujourd'hui, pour voir si je peux toujours ressentir quelque chose. Je me concentre sur la douleur, la seule chose qui est vraie."). Ces paroles semblent décrire le calvaire de Logan, qui apparait ensanglanté et usé. Au cours de cette bande-annonce, nous rencontrons aussi Laura Kinney, alias x-23. Cette petite fille n'est autre que l'héritiere de Wolverine. Pour en savoir plus, rendez-vous le 17 février au festival de Berlin où il sera diffusé hors compétition, ou le 1er mars 2017, jour de sa sortie officielle en France.

Par M. H

Réagissez à l'actu people