TV

The Wall : Christophe Dechavanne fond en larmes face à deux candidates (vidéo)

The Wall : Christophe Dechavanne fond en larmes face à deux candidates (vidéo)

Séquence émotion lundi 10 juillet dans "The Wall" sur "TF1". Face à deux candidates, une mère et sa fille, Christophe Dechavanne n’a pas su retenir ses larmes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ces derniers temps, les téléspectateurs ont pu explorer une toute autre facette de Christophe Dechavanne. En effet, l’animateur phare de "TF1" a tenté la grande aventure de l’émission de "M6", "À l’état sauvage" avec Mike Horn. C’est alors un Christophe Dechavanne très râleur qui est apparu à l’écran. Si l’aventure fut très difficile pour lui, habitué aux strass et paillettes des plateaux de télévision, l’expérience s’était bien terminée. Mais, si à présent le côté ronchon de Christophe Dechavanne est connu de tous, l’animateur n’en reste pas moins sensible. Surtout lorsque d’émouvantes scènes se déroulent sous ses yeux.

Un duo touchant

C’est ce qui est arrivé lundi 10 juillet sur le plateau de "The Wall" une émission qui cartonne chaque soir sur "TF1" présentée par Christophe Dechavanne. Les deux candidates du jour étaient Magali et Léa, mère et fille. Originaires de la région de Saint-Etienne, les deux femmes se trouvaient en difficultés financières avant de venir dans l’émission. Mais ça, c’était avant qu’elles ne remportent la coquette somme de 120.000 euros. Alors lorsqu'elles se sont retrouvées sur le plateau, Magali a tenu à adresser un beau message à sa fille : "On est montées avec rien mais on a tout, on a notre amour (…) J’espère qu’on sera reparties un peu plus riches, peut-être avec de l’argent mais surtout riches de ce moment que nous avons vécu toutes les deux" a-t-elle déclaré avant d’évoquer les "années de galère" traversées ensemble. Au cours de ce discours, Christophe Dechavanne n’a pu contenir son émotion, et c’est le dos tourné au public et aux candidates qu’il a tenté de se ressaisir. Une peine perdue puisque l’émotion ne fut que plus immense lorsque Magali a appris qu’elle venait de gagner, avec sa fille, la somme de 120.000 euros. Une somme qui leur permettra de réaliser leur rêve : ouvrir leur propre boutique.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people