TV

VTEP : Valérie Damidot met la tête d’Anthony Kavanagh dans sa poitrine, l’instant coquin (Vidéo)

VTEP : Valérie Damidot met la tête d’Anthony Kavanagh dans sa poitrine, l’instant coquin (Vidéo)

Dans l’émission "Vendredi tout est permis", les invités sont souvent déchaînés. Pendant un sketch, Valérie Damidot décide d’être sexy et elle met la tête d’Anthony Kavanagh dans sa poitrine. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce vendredi 25 novembre, Arthur était de retour avec son émission "Vendredi tout est permis". Comme à son habitude, des célébrités se sont affrontés sur le plateau dans des jeux délirants. Vitaa, Jarry ou encore Moundir étaient présents pour amuser le public du studio. Valérie Damidot, star du casting de DALS 7 n’a pu qu’évoquer sa participation au programme. Alors que l’émission a été tournée, il y a plusieurs mois, l’animateur n’hésite pas à encourager la candidate. Comme à son habitude, il se permet quelques vannes et Arthur s’est moqué de Valérie Damidot dans DALS 7. Non Stop Zapping vous dévoilait l’hilarante séquence.

Valérie Damidot et Anthony Kavanagh complices dans VTEP

Pendant l’émission, il est toujours possible de découvrir quelques scènes romantiques. Avec son jeu du "kiss cam", Arthur n’avait pas hésité à embrasser une femme du public. La séquence hot avait affolé le public. Cette fois-ci, c’est Valérie Damidot qui s’amuse avec les invités. Alors que l’animatrice jouait au jeu de "L’ABC Story" avec Anthony Kavanagh, elle décide de lui prendre la tête pour la mettre dans sa poitrine. Personne ne s’attendait à une telle scène et la séquence a été largement applaudie par le public. Grâce à cette action, elle conclut avec brio le sketch et l’humoriste reste sans voix.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people