TV

VTEP : Leila Ben Khalifa sexy, sa danse torride met le feu au plateau (Vidéo)

VTEP : Leila Ben Khalifa sexy, sa danse torride met le feu au plateau (Vidéo)

Vendredi 12 mai, en deuxième partie de soirée sur "TF1", Arthur présentait un nouveau numéro de l’émission "Vendredi tout est permis". Et sur son plateau, le célèbre animateur a reçu la ravissante Leila Ben Khalifa. Et cette dernière a littéralement mis le feu lors du jeu "Let’s dance". PEF, Artus, Cartman ou encore Manu Lévy s’en souviendront. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après les nouvelles aventures de "Koh-Lanta Cambodge", vendredi soir sur "TF1", Arthur a pris le relais de Denis Brongniart pour animer la seconde partie de soirée des téléspectateurs. L’animateur a présenté un nouveau numéro de son émission devenue culte : "Vendredi tout est permis". Sur son plateau, Arthur a donc reçu Leila Ben Khalifa, Vérino, PEF, Artus, Cartman, Charlotte Namura et Manu Lévy. Et comme à chaque numéro de "VTEP", la franche rigolade était au rendez-vous. Les invités ont pu se tester au "Photosong", "Mime Dance", "ABC Song". Mais l’épreuve qui séduit le plus les téléspectateurs est sans aucun doute "Let’s dance". C’est d’ailleurs bien pour ça qu’Arthur a décidé de ne plus la diffuser en début de programme, mais plus plutôt vers la fin. Histoire bien évidemment de faire veiller son public.

Leila Ben Khalifa et son déhanché sexy

Et à ce petit jeu, qui a valu plusieurs séquences sexy, c’est la très ravissante Leila Ben Khalifa qui s’est fait remarquer. En effet, si l’ancienne pensionnaire de "Secret Story" avait décidé de la jouer soft niveau vestimentaire, son déhanché sur les chansons "Ya Rayah" de Rachid Taha et "Hips Don't Lie" de Shakira a rendu fou les invités sur le plateau. En effet, PEF, Artus, Vérino, Cartman ou encore Manu Lévy n’ont pas lâché du regard Leila Ben Khalifa comme a pu le montrer Arthur dans un petit magnéto.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people