TV

VTEP : Leila Ben Khalifa fait une danse ultra sexy sur le plateau (vidéo)

VTEP : Leila Ben Khalifa fait une danse ultra sexy sur le plateau (vidéo)

Vendredi soir, l'ancienne participante de Secret Story Leila Ben Khalifa a enflammé le plateau de Vendredi tout est permis avec une danse hyper sexy, notamment avec Arthur. Une séquence hot à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Leila Ben Khalifa est tranquillement en train de devenir l'atout charme de Vendredi tout est permis. L'ancienne candidate de Secret Story 10 se fait pourtant plutôt discrète depuis la fin de l'émission de télé-réalité, où elle s'était fait notamment remarquée en dévoilant par accident le secret de Maeva lors du débrief de Secret Story, après sa sortie de la maison des secrets. Depuis, elle se fait surtout remarquer par ses photos très sexy sur Instagram et ses rares passages à la télévision, où elle sait parfaitement mettre en avant ses atouts physiques. La ténébreuse brune à la plastique parfaite sait très bien danser et l'a encore prouvé vendredi 19 mai sur le plateau de Vendredi tout est permis avec Arthur, en enflammant le plateau et le public.

La jeune femme a pris toute la lumière

Leila Ben Khalifa a été mise au défi par Arthur de danser sur différents morceaux à la mode. Habillée d'un ensemble en mini-jupe/débardeur noir très révélateur, la jeune femme s'est déhanchée pendant plusieurs minutes sur la musique, seule au milieu du plateau. Un instant ultra sexy qui a rendu fou le public, et certainement les téléspectateurs. Elle a ensuite invité les autres invités dont Moundir, Christophe Beugrand ou encore Tony Saint-Laurent à la rejoindre pour danser, mais ils n'étaient visiblement pas prêts à lui prendre trop de lumière. Elle a également été elle-même chercher Arthur pour danser le Twist sur la célèbre chanson de Chubby Checker "Let's Twist Again", avant de finir à danser toute seule sur le tube "Uptown Funk" de Bruno Mars. Elle a reçu une longue ovation du public à la fin de sa prestation. Ce n'est pas la première fois que la jeune femme enflammait le plateau de VTEP, puisqu'elle avait déjà sorti une danse enflammée la semaine précédente.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people