TV

VTEP : Leila Ben Khalifa et son décolleté affole twitter (vidéo)

VTEP : Leila Ben Khalifa et son décolleté affole twitter (vidéo)

Ce Vendredi 31 mars, une partie de l’équipe de "Cinq à Sept" faisait son grand retour aux côtés d’Arthur dans "Vendredi Tout est Permis". Et même si l’émission a été retirée de l’antenne peu de temps après ses débuts, la bande d’Arthur n’a pas perdu ses automatismes. Parmi eux, l’ancienne candidate de télé-réalité Leila Ben Khalifa dont le décolleté a affolé Twitter. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Jarry, Christophe Beaugrand, Charlote Namura, Cartman ou encore Leïla Ben Khalifa, tous étaient là pour le numéro de "Vendredi Tout est permis" de ce vendredi 31 mars. Aux côtés d’Arthur, une partie de la joyeuse bande de "Cinq à Sept", le talk-show d’actualité déprogrammé en septembre dernier, étaient réunis pour cette soirée d’anthologie. Entre sketchs, décor penché, acrobaties et bien évidemment des séquences de danse incroyable, tous les éléments de divertissement étaient rassemblés pour faire une très belle émission.

Leïla Ben Khalifa sa danse SEXY AVEC ARTHUR

Chez VTEP, les filles n’hésitent pas à donner de leur personne et se lâche sur le dance-floor comme la chanteuse Camille Lou la semaine dernière. Mais cette fois-ci, c’est le décolleté de Leïla Ben Khalifa qui a fait des émules. Tout en noir, la jeune femme arborait un top en dentelle noir très échancré, au plus grand plaisir des twittos et d’Arthur qui a eu le droit à une danse orientale rien que pour lui. Certains Twittos se sont extasiés devant les formes de l’ex d’Aymeric Bonnery "Leila quand elle danse, je suis !" ou encore "Tout ce que fait Leila rime avec élégance",  "Je regarde juste pour leila qu’on soit bien clair !".  La jeune femme, après une gaffe sur les planètes assez remarquée, a enchanté la soirée et le plateau avec sa bonne humeur.


Réagissez à l'actu people