TV

VTEP : La danse sexy de Géraldine Lapalus (vidéo)

   / 4  
Géraldine Lapalus était invitée de VTEP ce vendredi
1
Géraldine Lapalus était invitée de VTEP ce vendredi
Elle a fait le show en compagnie des autres célébrités présentes
2
Elle a fait le show en compagnie des autres célébrités présentes
Elle a dansé sur un titre de Joe Cocker
3
Elle a dansé sur un titre de Joe Cocker
Et c'est sa chemise qui en a fait les frais
4
Et c'est sa chemise qui en a fait les frais

Ce vendredi 3 juin Arthur recevait Artus, Ahmed Sylla, Gil Alma, Kévin Razy, Ariane Brodier et Arnaud Tsamère mais aussi et surtout Géraldine Lapalus dans son émission " Vendredi tout est permis avec Arthur " sur TF1. Cette dernière a enflammé le plateau avec une danse très " hot " que Non Stop Zapping vous propose de revoir.

Entre chutes et grands moments de fou-rire, l’épreuve " Let’s Dance " au début de Vendredi tout est permis a su s’imposer comme l’une des plus attendues de l’émission d’Arthur. Et hier soir n’a pas dérogé à la règle évidemment. C’est Géraldine Lapalus qui a été choisie pour montrer ses talents de danseuse et la mannequin et comédienne que l’on a aperçu dans "Camping Paradis" notamment a su s’y prendre pour faire monter la température.

Dans un premier temps, rien à signaler, les morceaux s’enchainent,  et d’Ariana Grande au Village People en passant par Gloria Estefan c’est un sans-faute pour celle qui incarne Amandine dans la série de TF1, bientôt rejoint par d’autres invités comme Kévin Razy, Artus ou encore Arnaud Tsamère.

Elle fait tomber la chemise

Mais alors qu’on arrive vers la fin de la séquence, c’est le titre " you can leave your hat on " de Joe Cocker qui se fait entendre. Un morceau destiné à faire le show, la charmante jeune femme l’a bien compris. Positions lascives et déhanché affriolant, tout y passe pour le plus grand plaisir des invités, du public et des téléspectateurs.

Et sous les vivas et les encouragements de ses compères, la belle ne fera pas tomber son chapeau comme le veut la chanson mais sa chemise ou presque. Et comme on peut l’entendre à la fin de la vidéo " c’est ça qu’on veut  " !

Par Cyrille Hugot

Réagissez à l'actu people