TV

VTEP : Jarry fait tomber une spectatrice par terre en dansant avec elle (vidéo)

   / 5  
Jarry fait tomber une spectatrice en dansant avec elle
1
Jarry fait tomber une spectatrice en dansant avec elle
Michael Youn se fait offrir un cadeau par un passant
2
Michael Youn se fait offrir un cadeau par un passant
Un mère de famille se fait insulter sur Periscope
3
Un mère de famille se fait insulter sur Periscope
Thomas Thévenoud chante du Jenifer dans sa voiture
4
Thomas Thévenoud chante du Jenifer dans sa voiture
Les larmes de Pascal
5
Les larmes de Pascal

ZAPPING - Dans Vendredi tout est permis, Arthur a fait danser ses invités avec des personnes du public. Mais comme souvent, ses invités ont un peu trop fait les fous. L’humoriste Jarry, lui, a dansé avec une spectatrice et a provoqué la chute de cette dernière en réalisant un pas de danse un peu compliqué. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Les comédiens Audrey Fleurot et Michaël Youn était présents dans la People Mobile de Christophe Beaugrand dans 50mn Inside pour parler de leur nouveau film, Le Fantôme de Canterville, quand tout à coup, un homme arrête la voiture et interpelle Michaël Youn. Après lui avoir adressé quelques mots, il lui donne même un pin’s à l’effigie de la Tour Eiffel. Dimanche soir, l’émission 66 minutes consacrait un reportage à l’application qui a joué de mauvais tours à Serge Aurier et à d’autres, Periscope. Dans un extrait, on peut voir une mère de famille se faire insulter sur l’application de sa fille. Gênant ! Le Supplément de Canal+ a suivi Thomas Thévenoud, le député exclu du Parti Socialiste, et les spectateurs ont pu découvrir qu’il chantait du Jenifer dans sa voiture, même s’il considère que c’est de "la soupe". Dans Koh-Lanta, Pascal, la forte tête des Rouge a complètement craqué au moment où il a eu sa femme, son fils et sa fille au téléphone. Séquence émotion !

"C’est une dame, ce n’est pas de la viande"

Vendredi soir, Arthur recevait Artus, Priscilla Betti, Youssoupha Diaby, Mister V, Fabienne Carat, Florent Peyre et l’incontrôlable Jarry dans Vendredi tout est permis et le show était au rendez-vous. Comme souvent dans l’émission, de nombreux fous rires ont lieu et Jarry n’y est pas pour rien. En effet, après être magnifiquement tombé lors de l’épreuve du Drunk ball et après s’être tordu la cheville en étant surpris par un bruit assourdissant, l’humoriste a fait une grosse boulette en dansant avec une personne du public. Pendant une épreuve, tous les invités doivent danser avec un membre du public et lorsque son tour va arriver, ca ne va pas se passer comme prévu. Durant la danse, Jarry tente de porter sa charmante partenaire mais il la lâche et la fait tomber au sol. Tandis qu’ils sont à terre, tout le monde rigolent. Pour plaisanter, Jarry se tourne vers la poitrine de la jeune femme et lance : "Ca va les gars ?". Mais bon, Vendredi tout est permis !

Réagissez à l'actu people