TV

VTEP : Eve Angeli dévoile la raie de ses fesses, Twitter s’enflamme (Vidéo)

VTEP : Eve Angeli dévoile la raie de ses fesses, Twitter s’enflamme (Vidéo)

Vendredi soir, "TF1" diffusait, en deuxième partie de soirée, un nouveau inédit de "Vendredi tout est permis" présenté par Arthur. Et parmi les invités, Eve Angeli a réussi, comme à son habitude, à se faire remarquer et notamment en dévoilant la raie de ses fesses après avoir enchaîné plusieurs danses. Bien évidemment, cette scène que Non Stop Zapping vous propose n’a pas échappé aux internautes.

Alors qu’elle se fait de plus en plus rare dans les médias, Eve Angeli réussit toujours a faire parler d’elle dès qu’elle fait une apparition télé. En effet, en août dernier, dans "Confessions Intimes" sur "NT1", l’ancienne chanteuse avait fait le buzz en se confiant sur sa rupture avec Michel Rostaing. "Moi en fait c’était vraiment au niveau sexuel que j’avais une lassitude. Parce que ça faisait 17 ans que j’étais avec lui et que c’était le seul et l’unique avec lequel j’avais fait l’amour de ma vie. C’était mon premier. Et je voyais des beaux mecs, ça me tentait... Moi pour être honnête, ce que je voulais c’était un truc un peu hybride : le beurre et l’argent du beurre. C’est-à-dire le garder dans ma vie, qu’on habite encore sous le même toit et que je puisse aller voir d’autres hommes tout simplement", avait-elle ainsi expliqué.

Eve Angeli en montre un peu trop

Puis, Eve Angeli n’avait pas hésité à se laisser filmer alors qu’elle prenait un bain. Et bien évidemment, elle a laissé apparaître quelques parties de son intimité. "Du moment que c’est esthétique, honnêtement la nudité, ce n’est pas quelque chose de moche. Si on est bien faite, en plus (…) Moi, poser nue, ça ne me gêne pas du tout, avait confié celle qui est devenue brune. Et ce vendredi 20 janvier, c’est sur le plateau de "Vendredi tout est permis" qu’Eve Angeli s’est fait encore remarquer. En effet, après avoir enchaîné plusieurs danses, elle a laissé entrevoir la raie de ses fesses. Une scène qui a beaucoup fait rire Arthur et qui n’a pas échappé aux internautes sur Twitter. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people