TV

VTEP : Elie Semoun et Franck Dubosc font revivre les Petites annonces (vidéo)

VTEP : Elie Semoun et Franck Dubosc font revivre les Petites annonces (vidéo)

Vendredi 17 janvier, Elie Semoun et Franck Dubosc seront les invités d'Arthur dans "Vendredi tout est permis". Les comiques vont faire renaître leurs personnages des mythiques Petites annonces le temps d'un sketch. Découvrez un premier extrait en vidéo sur Non Stop Zapping.

En 1995, les amateurs d'humour découvrent Les Petites annonces d'Elie Semoun, sorties en VHS. L'humoriste parodie les petites annonces du commun des mortels dans des sketchs très courts mais à l'humour terriblement efficace (et encore, les bêtisiers sont encore plus amusants). A ses côtés, de nombreuses têtes désormais très connues, notamment son acolyte Franck Dubosc, régulier dans de nombreux sketchs. Les deux humoristes font hurler de rire la France entière dans des sketchs devenus cultes. 10 ans plus tard, le mythique duo Semoun-Dubosc va se reformer le temps d'une soirée. 

Mercedes et Janine de retour

C'est le compte Instagram d'Arthur qui a annoncé la grande nouvelle ce lundi. L'animateur présentera ce vendredi un prime exceptionnel de "Vendredi tout est permis" aux côtés de Nikos Aliagas, consacré à l'association Cékedubonheur. Seront présents de nombreux invités et humoristes, notamment des membres des Enfoirés. Parmi eux, Elie Semoun et Franck Dubosc, qui feront renaître le temps d'un sketch leurs personnages mythiques de Mercedes et Janine, les prostituées les plus charmantes du petit écran. Un numéro improvisé qui tournera comme souvent au fou rire, avec un Franck Dubosc qui aura beaucoup de mal à garder son sérieux jusqu'à la fin du sketch, notamment lorsqu'il doit prononcer "Enculé" à plusieurs reprises. Rendez-vous vendredi soir en prime sur TF1 pour découvrir l'intégralité de ce sketch et bien d'autres surprises.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people