TV

VTEP : Christophe Beaugrand se fait toucher les parties intimes, la danse gênante (Vidéo)

VTEP : Christophe Beaugrand se fait toucher les parties intimes, la danse gênante (Vidéo)

Pour ce nouveau numéro de "Vendredi tout est permis", les personnalités invitées étaient déchaînées. En pleine battle de danse, Christophe Beaugrand tente le porté de "Dirty Dancing" et se fait toucher l’entrejambe. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Certains films ont marqué l’histoire du cinéma. Quand certains acteurs ne se font pas connaître avec leur incroyable jeu d’acteur, ce sont des scènes qui restent inoubliables. Dans "Dirting Dancing", les fans se rappellent du fameux porté des deux héros. Un moment tant attendu qui symbolisait leur amour et leur complicité. Les danseurs sont nombreux à tenter cette scène mythique. Les professionnels y arrivent à la perfection, mais les amateurs doivent s’attendre à de nombreuses chutes. Pendant son émission, Cyril Féraud avait tenté le porté de "Dirty Dancing" avec une candidate. Sans surprise, l’animateur est tombé et Non Stop Zapping vous dévoilait l’hilarante scène.

Arnaud Ducret touche l’entrejambe de Christophe Beaugrand

Ce vendredi 23 décembre, Arthur décidait de fêter Noël en avance dans une émission spéciale Noël. De nombreuses personnalités ont fait le déplacement pour relever les défis et les jeux de l’animateur. Lors d’une battle de danse, Christophe Beaugrand a décidé de faire le porté de "Dirty Dancing". En se jetant sur Artus, l’animateur peine à trouver son équilibre et ses parties intimes se retrouvent au niveau du visage de l’ancien candidat de DALS 7. Anthony Kavanagh et Arnaud Ducret viennent à son secours et l’humoriste décide de toucher l’entrejambe de Christophe Beaugrand. Une scène qui rappelle celle de R Kelly bourré pendant un concert. Une fan avait ainsi profité de l’occasion pour toucher tout son corps.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people