TV

VTEP : Charlotte Namura victime d’insultes sexistes à propos de son physique sur Twitter (Vidéo)

VTEP : Charlotte Namura victime d’insultes sexistes à propos de son physique sur Twitter (Vidéo)

Pour son nouveau numéro de Vendredi tout est permis, Arthur a reçu sur son plateau : Leila Ben Khalifa, Vérino, PEF, Artus, Cartman, Manu Lévy et Charlotte Namura. Et concernant cette dernière, la chroniqueuse de l’émission Téléfoot a été la victime d’attaques sexistes de la part des internautes sur Twitter. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis 2015 et son arrivée dans l’émission "Téléfoot", Charlotte Namura est en train de se faire une place dans le monde audiovisuel français. En effet, très complice avec Arthur, la jeune femme qui vient d’avoir 30 ans a fait des apparitions dans "L’Hebdo show" et depuis peu, elle a pris place au côté de l’animateur sur Ouï FM pour Radio Jack. "J'ai fait des études de droit à Nanterre puis le Cours Florent tout en passant des castings pour des émissions de sport. Face à ces échecs répétés, j'ai décidé de revenir sur les bancs de l'école, à l'Académie Audiovisuelle, pour apprendre le métier. J'ai pu intégrer ensuite une web TV - Canal Supporters - consacrée au PSG. Le rédacteur en chef de "Téléfoot m'a remarquée. Début 2015, j'ai commencé sur le site "My Téléfoot" avant d'intégrer l'émission à la rentrée, confiait-elle en septembre 2015 lors de son arrivée dans "Téléfoot".

Le physique de Charlotte Namura cible des Twittos

Et ce vendredi 12 mai, Charlotte Namura s’est une nouvelle affichée au côté d’Arthur dans l’émission "Vendredi tout est permis". La journaliste sportive était accompagnée Leila Ben Khalifa, Vérino, PEF, Artus, Cartman et Manu Lévy. Elle a ainsi pu se tester aux célèbres épreuves de VTEP : le "Photosong", "Mime Dance", "ABC Song" ou encore "Let’s dance" avec la très sexy Leila Ben Khalifa. Mais visiblement, la tenue de Charlotte Namura n’a pas fait l’unanimité sur Twitter. Et cela lui a valu de violentes attaques sexistes sur son physique et notamment sur ses fesses comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people