TV

VTEP : Artus mal à l’aise lors d’un lap dance avec une strip-teaseuse sexy (Vidéo)

VTEP : Artus mal à l’aise lors d’un lap dance avec une strip-teaseuse sexy (Vidéo)

Après un premier numéro de "Vendredi tout est permis" diffusé en direct vendredi soir, Arthur présentait un deuxième épisode inédit de son programme sur "TF1", en deuxième partie de soirée. Et lors d’un jeu, Artus, l’ancien candidat de "Danse avec les Stars 7" a eu la chance d’avoir un lap dance avec une strip-teaseuse plutôt sexy. Mais l’humoriste n’avait pas l’air très à l’aise comme vous pouvez le voir sur notre site Non Stop Zapping.

Après avoir brillé sur le parquet de "Danse avec les Stars 7", Artus est devenu en quelques semaines une personnalité incontournable du petit écran. Il faut dire que l’humoriste a tout de même réussi à se hisser en finale de "DALS 7". Et vendredi soir, Artus faisait partie des invités d’Arthur dans un numéro inédit de "Vendredi tout est permis". Il était d’ailleurs accompagné d’Ève Angeli, Artus, Luigi Li, Arnaud Gidoin, Manu Levy, Bruno Guillon ou encore Géraldine Lapalus. Les téléspectateurs ont ainsi pu retrouver les célèbre épreuves : "Let’s Dance", "In the Dark", "Articule", "Casting Pub", "Rodéo Chameau", "Muscle Cam". Et ce nouveau numéro de "VTEP", diffusé en deuxième partie de soirée, a attiré 959 000 téléspectateurs soit 15% de part de marché.

Les aventures d’Artus et la strip-teaseuse sexy

Et vendredi soir, Arthur a donc décidé de tester les connaissances de ses invités avec un quizz un peu spécial et plutôt sexy. En effet, ils ont dû répondre à des questions très simples alors qu’une strip-teaseuse pour les garçons et un strip-teaseur pour les filles était en train d'exécuter un lap dance sur eux. Et à ce petit jeu, Artus s’est montré plutôt mal à l’aise. En effet, tout au long du lap dance, l’humoriste est apparu un peu tendu. Arthur lui a d’ailleurs demandé s’il était timide. Artus a préféré lui répondre qu’il ne voulait pas se laisser aller. Des images à retrouver dans la vidéo ci-dessus.  

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people