TV

VTEP : Artus embrasse fougueusement Anne-Sophie Girard sur le plateau (Vidéo)

VTEP : Artus embrasse fougueusement Anne-Sophie Girard sur le plateau (Vidéo)

Ce vendredi 13 janvier 2017, Arthur proposait un nouveau numéro de "vendredi tout est permis". Et alors qu’Artus était invité, l’humoriste a décidé d’échanger un baiser tout simplement fougueux avec Anne-Sophie Girard. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

En à peine quelques semaines, Artus est devenu la révélation de la septième saison de Danse avec les stars, et surtout le chouchou des téléspectateurs. Excellent danseur, l’humoriste a réussi à se hisser à la troisième place de la compétition avec sa partenaire Marie Denigot. Et en plus du dépassement de soi, DALS a permis à Artus de perdre beaucoup de poids et de se sentir mieux dans son corps. Toutefois, ce constat n’est pas forcément du goût de l’humoriste : "J'ai perdu du poids depuis le début de l'émission. Je me suis rendu compte que j'étais résistant physiquement (…) Je pense que si je n'avais eu que Danse avec les stars, cela irait. Le problème c'est l'accumulation de projets qui fatiguent physiquement et mentalement", a-t-il confié à nos confrères de Télé Loisirs. 

Nouvelle Kiss Cam dans l’émission

Et alors qu’il enchaîne les projets depuis la fin de Danse avec les stars, Artus qui a fait une belle frayeur à Camille Lou pendant les Z’Awards de la télé était présent dans "Vendredi tout est permis" ce vendredi 13 janvier. Et l’humoriste était en grande forme. Alors qu’Arthur a lancé la désormais célèbre Kiss Cam, Artus n’a pas hésité à échanger un fougueux baiser avec Anne-Sophie Girard qui était assise juste à côté de lui comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people