TV

VTEP : Arthur surprend une femme du public en l'embrassant (vidéo)

VTEP : Arthur surprend une femme du public en l'embrassant (vidéo)

Arthur était de retour ce vendredi 30 juin avec son émission Vendredi tout est permis. Et alors que certains invités, comme Nabilla, ont fait le show tout au long de la soirée, l’animateur de TF1 a lui aussi fait le buzz en embrassant à la surprise générale une femme présente dans le public. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis la première diffusion de Vendredi tout est permis sur TF1, le succès est au rendez-vous pour Arthur. Lors d’une interview avec nos confrères de Puremédias.com, l’animateur s’est confié sur le 100e numéro de VTEP : "On ne sait pas quand elle sera diffusée, mais ça arrivera bientôt. On fait une énorme émission, en prime time, avec des épreuves complètement folles que nous avons commencé à tourner. On a notamment mis 7 candidats dans des avions de chasse, on a jeté des candidats d'un avion en parachute, on les a mis dans des voitures de course, on les a emmenés dans un manoir hanté... Tout ce qu'on ne peut pas faire sur un plateau télé". Arthur a par ailleurs confirmé que le programme sera bien de retour à la rentrée prochaine : "Des primes sont également prévus. Et il y aura même plus de deuxième parties de soirées que cette année".

Petite infidélité de la part d’Arthur

Et ce vendredi 30 juin, Arthur était de retour pour un nouveau numéro de Vendredi tout est permis. Alors que l’animateur recevait Vitaa, Natoo ou encore Arnaud Tsamère, c’est finalement Nabilla qui a fait le show tout au long de la soirée, d’ailleurs Non Stop Zapping vous propose de découvrir les meilleurs moments de Nabilla dans VTEP. Mais Arthur a lui aussi fait le buzz. Alors qu’il a offert à une femme du public un moment bien particulier puisqu’elle a eu droit à une manucure, Arthur a accepté de faire un bisou à la jeune femme. Mais rapidement, l’animateur a quelque peu dérapé puisqu’il a embrassé directement sur la bouche la jeune femme.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people