TV

VTEP : Arthur prend un énorme râteau de Caroline Receveur (vidéo)

VTEP : Arthur prend un énorme râteau de Caroline Receveur (vidéo)

Arthur était vendredi soir sur TF1 à la tête d’un nouveau numéro de "Vendredi tout est permis". En confiance, l’animateur a tenté sa chance avec l’une de ses invitées, Caroline Receveur. Mais ça ne s’est pas passé exactement comme il l’avait prévu. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Caroline Receveur est en train de devenir une habituée sur TF1. Ancienne candidate de "Secret Story" à l’époque où l’émission de télé-réalité était encore diffusée sur la première chaîne française, elle a participé la saison dernière à "Danse avec les stars". Éliminée aux portes de la finale, celle qui est désormais suivie par plus de 2 millions de personnes sur Instagram a visiblement convaincu sur TF1. La preuve, elle était l’invitée d’Arthur dans "Vendredi tout est permis" vendredi soir et elle s’est particulièrement illustrée. D’abord, l’influenceuse mode la plus célèbre de France a fait monter la température en réalisant une danse sexy au cours de laquelle Jarry et Arthur se sont sentis obligés de la rejoindre.

Caroline Receveur met un énorme râteau à Arthur

Et visiblement, cette danse n’a pas laissé Arthur indifférent. A tel point que pendant une coupure pub, l’animateur a tenté une approche avec son invitée. Sauf que Caroline Receveur n’a pas été très réceptive. Voire pas du tout. Difficile de savoir si la jeune femme n’a pas réalisé ce qu’Arthur tentait de faire ou si elle l’a délibérément ignoré mais toujours est-il que le résultat a été le  même. Venu s’asseoir à côté de son invitée, l’animateur n’a pas eu droit au moindre regard de Caroline Receveur. Beau joueur, il a tout de même diffusé la séquence aux téléspectateurs lorsqu’il est revenu à l’antenne, conscient qu’il venait de prendre le râteau de l’année et qu’il ne pouvait pas priver ses fans d’un moment de gêne pareil.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people