TV

VTEP - Arthur et Jarry échangent un baiser endiablé qui divise Twitter ! (Vidéo)

VTEP - Arthur et Jarry échangent un baiser endiablé qui divise Twitter ! (Vidéo)

Ce vendredi 4 mars, Arthur et ses invités ont encore frappé fort. Sur TF1, les téléspectateurs pouvaient retrouver l’animateur phare entouré de nombreux invités dans "Vendredi Tout Est Permis". Parmi eux, l’humoriste Jarry était de la partie. Avec la spontanéité qu’on lui connaît, Jarry a encore beaucoup fait parler sur la Toile. Et notamment après un fougueux baiser échangé avec Arthur. Divisés, les internautes n’ont pas tardé à réagir. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

Décidément, les animateurs de TF1 n’ont pas peur du ridicule. Récemment, c’est Laurence Boccolini et l’humoriste Willy Rovelli qui avaient échangé un baiser endiablé dans "Le Grand Blind Test". Willy Rovelli avait rencontré beaucoup moins de succès avec l’ancienne Miss France Camille Cerf. Cette dernière n’avait pas hésité à rembarrer assez sèchement l’humoriste. 

 

Un baiser qui divise la Toile !

 

Cette fois-ci, c’est sur le plateau de "Vendredi Tout Est Permis" qu’un long et fougueux baiser a été échangé. Et c’est l’animateur Arthur qui en est l’auteur. La recrue de TF1 n’a pas hésité à embrasser avec enthousiasme l’humoriste Jarry lors de la "Kiss Cam". Le principe est simple : une caméra survole le public avant de désigner deux personnes dont les visages s’affichent sur grand écran. Les deux cibles de la caméra doivent alors s’embrasser. Ce vendredi, les invités aussi ont voulu participer au jeu. Le caméraman a alors jeté son dévolu sur le couple Arthur-Jarry. Et leur baiser est loin d’être passé inaperçu sur les réseaux sociaux. Devant ce baiser, la Toile en est même divisée. "C’est gênant ce soir", déplore un internaute sur Twitter. "Séquence improbable entre Arthur et Jarry", note un autre.

En attendant, le programme a une nouvelle fois rencontré un grand succès. Pas moins de 3 856 000 fidèles téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit plus de 18% du public. Un score plutôt correct pour TF1 en deuxième partie de soirée. Sans oublier que l’émission faisait partie des sujets les plus discutés sur Twitter. 

Réagissez à l'actu people