TV

The Voice : Zazie se lâche et improvise un solo de Air batterie ! (Vidéo)

The Voice : Zazie se lâche et improvise un solo de Air batterie ! (Vidéo)

La cinquième saison de The Voice bat son plein. Ce samedi 6 février, TF1 diffusait le deuxième numéro. Une nouvelle fois, de nombreux talents se sont succédés sur la scène du programme. Toujours aux commandes, Nikos Aliagas est accompagné de la sublime Karine Ferri. Sur les fameux fauteuils rouges, quatre coachs ont pris place pour départager les candidats. Garou, Zazie, Mika et Florent Pagny, plus déchaînés que jamais, tentent de dénicher la nouvelle plus belle voix. Ce samedi, Zazie a improvisé un solo de Air batterie en écoutant la prestation d’une candidate. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

Les fans du télécrochet The Voice doivent être ravis. En effet, depuis le samedi 30 janvier, TF1 diffuse la cinquième saison de l'émission, et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière est déjà bien haute en couleur.

Ce samedi 6 février la première chaîne diffusait donc le deuxième numéro des auditions à l'aveugle, et une fois encore les candidats ont impressionné les juges avec leur niveau de chant.

Zazie complètement déchaînée

Et ce n'est pas Florent Pagny qui dira le contraire. En effet, alors qu'Alcidia entamait les notes du tube de Céline Dion, Prières Païennes, le chanteur reconverti en juré de l'émission s'est immédiatement retourné.

De son côté Zazie semblait légèrement plus intéressée par le rythme fou de la chanson que par la voix de la charmante Alcidia. Si bien que la seule représentante féminine du quatuor de juges a même improvisé un solo de Air Batterie ! Toujours aussi pétillante, Zazie assure elle aussi le show chaque samedi soir.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people