TV

The Voice - Zazie réalise une épatante figure artistique pour séduire un candidat ! (Vidéo)

The Voice - Zazie réalise une épatante figure artistique pour séduire un candidat ! (Vidéo)

La cinquième saison de "The Voice" commence fort. Ce samedi 30 janvier, TF1 diffusait le premier numéro de "The Voice 5", avec, toujours aux commandes, Nikos Aliagas et Karine Ferri. Comme chaque année, quatre coachs auront la lourde tâche de départager les candidats lors des traditionnelles auditions à l’aveugle. Et, pour le premier épisode, Zazie, Garou, Florent Pagny et Mika étaient plus déchaînés que jamais. Pour convaincre un candidat, Zazie s’est démarquée grâce à une figure artistique des plus épatantes. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

Ce samedi 30 janvier, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir le premier épisode de la cinquième saison de "The Voice". Aux commandes, Nikos Aliagas est toujours de la partie, épaulé par la sublime Karine Ferri. Pour cette cinquième saison, c’est Zazie, Garou, Mika et Florent Pagny qui occupent les célèbres fauteuils rouges du programme. Zazie remplace ainsi Jenifer, dont le départ avait été annoncé par Nikos Aliagas sur les ondes d’Europe 1.

"ça ne se fait pas quand on a une robe trop courte"

Et pour le début de la saison, les candidats ont frappé fort. De belles et bouleversantes voix se sont succédées face à quatre coachs ébahis et déjà sous le charme. Ce fut le cas notamment de Sol, un jeune candidat de 29 ans qui a séduit les quatre coachs. "T'es fou, tu nous rends fous. Je vais appeler ça une charge émotionnelle électrique" mais "sans jamais que ça fasse surjoué parce que c'est authentique", a lancé Garou au terme de la prestation de Sol. Un avis partagé par Zazie "Vous provoquez une espèce de folie (...) Vous chantez en implorant des drôles d'ovnis", a-t-elle assuré avant de poursuivre : "Vous m’avez bouleversé." Sol est d’ailleurs présenté comme le favori du programme sur les réseaux sociaux. Alors forcément, les quatre coachs ont tenté de le convaincre d’intégrer leurs équipes respectives. Et Zazie n’a pas lésiné sur les moyens. L’interprète de "Je suis un homme" s’est lancée dans une roue en jupe. "Je sais, ça ne se fait pas quand on a une robe un peu trop courte", lâche l’artiste. Et visiblement, son épatante figure artistique a porté ses fruits. Sol a choisi d’intégrer son équipe. Ravie, Zazie s’est alors félicitée d’avoir réalisé cette figure : "C’est la roue !".

Réagissez à l'actu people