TV

The Voice : Zazie et Garou se déchaussent par solidarité avec un candidat pieds nus ! (Vidéo)

The Voice : Zazie et Garou se déchaussent par solidarité avec un candidat pieds nus ! (Vidéo)

Ce samedi, TF1 diffusait un nouveau numéro de la cinquième saison de "The Voice". Une nouvelle fois, les quatre coachs étaient survoltés ! Et ce ne sont pas Zazie et Garou qui pourront affirmer le contraire. Alors qu’un candidat s’est présenté sur la scène de "The Voice" pieds nus, les deux coachs, séduits par sa voix, ont ensuite retiré leurs chaussures par solidarité. Certainement une façon d’attirer le participant dans leur équipe. Leur stratégie a-t-elle payé ? Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

Ce samedi, en prime time, TF1 diffusait un nouveau numéro de "The Voice 5". Encore plus de talents et de taquineries entre les coachs pour cette dernière session des auditions à l’aveugle. Les téléspectateurs de TF1 n’ont pu être déçus de retrouver Zazie, Garou, Mika et Florent Pagny, toujours aussi survoltés ! Il faut dire que depuis le début de cette cinquième saison, les coachs donnent véritablement de leur personne pour séduire les candidats. Zazie avait même réalisé une épatante figure artistique pour convaincre un dénommé Sol. Mais cette-fois, l’interprète de "Je suis un homme" n’a pas eu besoin de se lever de son fauteuil rouge pour convaincre un participant. 

Zazie et Garou pieds nus sur le plateau !

Pendant l’émission, un dénommé Jérémie a tenté sa chance sur la scène du télé-crochet. Avec un titre "un peu décalé" des Spice Girls, "Say you’ll be there", le candidat a séduit les coachs. Trois d’entre eux se sont retournés. Mais pour le convaincre de rejoindre leur équipe, les coachs ne lésinent pas sur les moyens. Ainsi, Garou et Zazie ont retiré leurs chaussures. La raison ? Le participant qui a osé défier les coachs n’en portait pas, estimant son style plutôt "cool". Alors les coachs ont voulu faire de même. Une stratégie qui a porté ses fruits car c’est Zazie qui a été choisie, réalisant même un "fantasme" du candidat. La chanteuse et son nouveau protégé se sont ensuite embrassés, tous les deux pieds nus. Un moment insolite que Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir en tête d’article !

Réagissez à l'actu people