TV

The Voice : Zazie entre les jambes de Mika, la vidéo buzz !

The Voice : Zazie entre les jambes de Mika, la vidéo buzz !

Comme tous les vendredis soirs, TF1 diffusait ce 13 février le troisième épisode des auditions à l'aveugle de The Voice. Alors que le quatuor de juges venait d'entendre la très jolie prestation de Clément, chanteur dans le métro, Zazie s'est totalement laissée aller sur le plateau de l'émission. Surexcitée par ce talent, la chanteuse n'a pas hésité à passer entre les jambes de Mika. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 31 janvier dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la cinquième saison de son télé-crochet The Voice. Et cette année encore, le niveau de la compétition est monté d'un cran, et les talents venus tenter leurs chances sont tous plus performants les uns des autres.

Zazie prête à tout !

Ce samedi 13 février, la première chaîne dévoilait le troisième épisode des célèbres auditions à l'aveugle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette semaine encore, les candidats ont su épater Zazie, Florent Pagny, Garou et Mika, qui ne savaient plus où donner de la tête. Alors que Clément venait de livrer une interprétation très personnelle du titre de Johnny Hallyday, Je Te Promets, le quatuor de juges s'est battu afin de récupérer cette véritable pépite musicale.

Et à ce petit jeu, s'il y en a une qui ne recule devant aucune pitrerie, c'est bien la belle Zazie. En effet, littéralement surexcitée à l'idée de récupérer le fameux Clément dans son équipe, Zazie n'a pas hésité à se faufiler enter les jambes de Mika, qui essaie quant à lui, de détourner l'attention du chanteur venu tenter sa chance. Après quelques instants d'hésitation, Clément a finalement porté son choix, sur la première personne qui s'était retournée, à savoir Zazie, qui a explosé de joie en apprenant la nouvelle.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people