TV

The Voice : Zazie en larmes après un poignant hommage aux victimes des attentats de Paris (Vidéo)

The Voice : Zazie en larmes après un poignant hommage aux victimes des attentats de Paris (Vidéo)

Ce samedi 13 février, le plateau de la cinquième saison de The Voice a tremblé sous l'immense talent des candidats venus tenter leurs chances. Et si le niveau de la compétition est très élevé, certains chanteurs réussissent tout de même a se démarquer clairement des autres. C'est le cas de Sam, qui a fait pleurer Zazie avec sa chanson en hommage aux victimes des attentats de Paris. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après un démarrage en grande pompe le 31 janvier dernier, TF1 met chaque samedi soir les petits plats dans les grands, afin d'offrir un véritable spectacle à ses nombreux téléspectateurs. En effet, dans cette cinquième saison du télé-crochet The Voice, le niveau est clairement monté d'un cran cette année, et on le comprend un peu mieux chaque week-end.

Et si Mika, Garou, Florent Pagny et Zazie sont de plus en plus impressionnés devant l'immense talent des candidats venus tenter leurs chances, certains chanteurs réussissent à véritablement se démarquer des autres. C'est notamment le cas de la surprenante Sam. Venue sur le plateau de l'émission pour interpréter une chanson de Julien Clerc, cette dernière ne devait pas s'attendre à un tel accueil.

"Je suis émue, merci mademoiselle"

En effet, en décidant de reprendre Utile, Sam a su toucher en plein cœur la belle Zazie, qui n'a pas pu se retenir de pleurer sur le plateau de l'émission. Et c'est devant Sam, la talentueuse candidate, que Zazie explique pourquoi elle s'est immédiatement retournée. « Je suis émue, parce que le choix de cette chanson. Il s'est passé des choses en France récemment. Utile à vivre et à rêver et c'est ça la musique. Merci mademoiselle. »

Un choix de chanson qui a particulièrement touché l'artiste, qui explique ses larmes à ses acolytes en fauteuil rouge. « Le choix de cette chanson, après ce qu'il s'est passé quoi... Je veux être utile à vivre à rêver, voilà. A quoi sert une chanson si elle est désarmée ? Pardon. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people