TV

The Voice : Zazie complètement déjantée déstabilise une candidate qui se trompe dans le choix de son coach ! (Vidéo)

The Voice : Zazie complètement déjantée déstabilise une candidate qui se trompe dans le choix de son coach ! (Vidéo)

Ce samedi 5 mars, TF1 diffusait le sixième épisode des auditions à l’aveugle de The Voice. Et alors que Virginie Schaeffer venait de livrer une performance haute en couleur et en décibels, cette dernière avait le choix entre Garou, Florent Pagny et Mika. Zazie de son côté, à profiter du suspense pour faire le pitre sur le plateau. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les bêtises de Zazie ont totalement déstabilisé cette candidate qui a fini par se tromper dans le choix de son coach ! Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les fans du télé-crochet The Voice doivent être aux anges. En effet, le 31 janvier dernier TF1 donnait le coup d’envoi de la cinquième saison d’un de ses programmes phares. Et si l'émission en est déjà à sa cinquième saison, le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année les candidats semblent être tous plus talentueux les uns des autres.

Alors que Garou, Zazie, Mika et Florent Pagny ont entendu des dizaines et des dizaines de voix depuis le début de cette aventure, certaines réussissent cependant à se démarquer des autres, et séduisent le cœur des coaches. Parmi eux, Virginie Schaeffer. A 41 ans cette chanteuse professionnelle était déjà bien connue en Alsace. Consciente de son talent, Virginie Schaeffer est donc venue tenter sa chance sur le plateau de The Voice.

Elle choisit Mika au lieu de Garou !

Et lors de ce sixième épisode des auditions à l’aveugle, Virginie Schaeffer a été un des coups de cœur du jury, puisque les trois garçons se sont directement retournés. Et si Zazie de son côté a préféré laisser cette compétition entre les mains de Garou, Mika et de Florent Pagny, la chanteuse s’est montré très dissipée.

N’hésitant pas à amuser la galerie, Zazie a même réussi à déstabiliser la belle Virginie Schaeffer, qui s’est trompée dans le choix de son coach ! En effet, cette dernière a dit qu’elle souhaitait intégrer l’équipe du coach qui c’était retourné en premier. Croyant dur comme fer que c’était Mika, Virginie Schaeffer a donc choisi d’intégrer cette équipe, alors qu’en réalité, c’était bel et bien Garou qui s’était retourné en premier.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people