TV

The Voice - Twins Phoenix : Ils choisissent leur équipe grâce à un jeu de hasard, la vidéo insolite

The Voice - Twins Phoenix : Ils choisissent leur équipe grâce à un jeu de hasard, la vidéo insolite

Ce samedi 5 mars, TF1 diffusait le sixième épisode des auditions à l’aveugle de son télé-crochet The Voice. Et si une fois encore, le talent des candidats était très élevé, certains ont su cependant clairement se démarquer des autres. Parmi eux, un duo insolite celui des Twins Phoenix qui ont su électriser le jury avec une reprise aux sonorités reggae du titre Hey Mama. Mieux encore, les jumeaux sélectionnés par deux coaches ont finalement fait leur choix grâce au célèbre jeu du pierre, feuille, ciseaux. Non Stop Zapping vous propose de revivre cette insolite séquence.

Samedi 30 janvier dernier, TF1 donnait le coup d’envoi de la nouvelle saison d’un de ses programmes phares, The Voice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette cinquième saison du télé-crochet accueille des candidats tous plus talentueux les uns des autres. Et si le niveau de la compétition est très élevé cette année, certains participants réussissent cependant le pari audacieux de se démarquer clairement des autres.

Un duo ultra performant et insolite

Alors que TF1 diffusait le sixième volet des auditions à l’aveugle ce samedi 5 mars, Garou, Zazie, Mika et Florent Pagny ont fait la rencontre d’un duo totalement hors norme, celle des Twins Phoenix. Ismaël et Hilal sont deux frères jumeaux, et ces derniers ont littéralement électrisé le plateau de The Voice avec leur interprétation revisitée de la chanson Hey Mama de David Guetta et Nicki Minaj. Sur des sonorités reggae, les Twins Phoenix ont donc séduit Zazie et Florent Pagny qui se sont très rapidement retournés.

Mais alors que les deux frères devaient choisir dans quelle équipe ils allaient devoir évoluer, ces derniers ont eu une manière bien insolite de départager les deux coaches. En effet, si certains préfèrent aller dans l’équipe du coach qui s’est retourné en premier, les Twins Phoenix quant à eux ont préféré laisser le hasard choisir à leur place. C’est donc grâce au célèbre jeu du pierre, feuille, ciseaux, que ces derniers ont donc fini par atterrir dans l’équipe de Zazie, qui était littéralement aux anges.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people