TV

The Voice – TPMP : Les aventures d’Isabelle Morini-Bosc au musée Grévin (Vidéo)

The Voice – TPMP : Les aventures d’Isabelle Morini-Bosc au musée Grévin (Vidéo)

Alors que la sixième saison de "The Voice" démarre le 18 février sur "TF1", le musée Grévin a inauguré ce mardi 7 février son nouvel espace consacré à l’émission. Et pour cette soirée exceptionnelle, Nikos Aliagas avait répondu présent comme Amir, qui a proposé un showcase aux invités. Présente également à cette soirée, Isabelle Morini-Bosc, la chroniqueuse de "TPMP", a fait le show comme vous pouvez le voir grâce à Non Stop Zapping.

Le 18 février prochain, TF1 lancera la sixième saison de "The Voice". Mais avant cela, le musée Grévin a inauguré ce mardi 7 février son nouvel espace consacré au célèbre télé-crochet. En effet, une reconstitution du plateau de l’émission "The Voice" est proposée aux visiteurs. Et pour cette soirée inaugurale, Nikos Aliagas, en tant que parrain du projet, avait fait le déplacement, tout comme Amir, ancien candidat de "The Voice", qui a proposé un showcase aux invités. Et parmi la foule, le "Mister People" de la chaîne "Non Stop People" a croisé Isabelle Morini-Bosc, la chroniqueuse de "TPMP". Mais visiblement, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait au Musée Grévin. "J’arrive directement de Touche Pas à Mon Poste en passant par RTL donc je savais à peine ce que j’allais voir. J’ai reçu une invitation au musée Grévin je me suis dit : ils vont inaugurer un ou deux personnages, mais je ne m’attendais pas à la reconstitution d’une salle complète", a-t-elle expliqué.

Isabelle Morini-Bosc en mode juré de The Voice

Puis, Isabelle Morini-Bosc s’est lancée dans l’interprétation d’une chanson assez étonnante avant de révéler qu’elle avait un talent de dessinatrice. La chroniqueuse de "TPMP" en a d’ailleurs profité pour donner son avis sur les statuts de cire. "Il y’en a qui sont moins réussies que d’autres. Celle de M Pokora est moins réussie que Mika, Jenifer est moins réussie que Nikos. C’est moulé avec eux, donc des fois je me dis, comment ça se fait que ce ne soit pas très ressemblant." Enfin, Isabelle Morini-Bosc a pris place dans les célèbres fauteuils rouges de "The Voice" et s’est prise pour un membre du jury. Seulement, elle ne semblait pas très à l’aise avec le système de retournement des fauteuils. Dans la vidéo ci-dessus, Non Stop Zapping vous propose un petit best-of des aventures d’Isabelle Morini-Bosc au musée Grévin. Et c’est très drôle.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people