TV

The Voice – Slimane : Ses plus belles prestations dans le programme (Vidéo)

The Voice – Slimane : Ses plus belles prestations dans le programme (Vidéo)

Le 14 mai 2016, Slimane remportait la cinquième saison de "The Voice". Et à l’occasion du lancement de "The Voice 6", ce samedi 18 février sur "TF1", Non Stop Zapping vous propose de revivre les meilleurs moments de Slimane dans le programme.

Avant de sortir en 2016 son premier album studio, Slimane a charmé les téléspectateurs de TF1 en remportant la cinquième saison de "The Voice". Lors de l’émission, Slimane avait conquis les quatre membres du jury en interprétant  la chanson "À fleur de toi" de Vitaa. "Après la diffusion de l’audition à l’aveugle, ma vie a un peu changé du jour au lendemain. J’ai senti qu’il se passait quelque chose de pas vraiment commun. J’ai aussi eu peur pour la suite car j’avais l’impression qu’on pouvait m’attendre au tournant après un pseudo-buzz comme celui-là. Ça met la barre haute. A chaque fois, j’essayais de ne pas décevoir les gens. Mais après mon passage, je ne me suis jamais imaginé en gagnant de "The Voice"", avait-il confié après sa victoire à "20 minutes".

Slimane a bluffé tout le monde dans The Voice

Et d’ajouter : "C’est une des plus belles expériences de ma vie d’artiste et d’homme. C’est une belle expérience humaine, parce qu’il y a plus de 300 personnes qui travaillent sur cette émission, on tisse des liens. Et puis il y a eu cette belle rencontre avec le public. J’en ai rêvé pendant très longtemps et grâce à "The Voice", ce rêve est devenu un peu réalité. Pour rappel, avant de gagner "The Voice 5", Slimane avait participé aux émissions "Nouvelle Star" en 2009, "Popstar" et "X-Factor" en 2011 et "Encore une chance" en 2012. Et à l’occasion du lancement de "The Voice 6", ce samedi 18 février sur TF1, Non Stop Zapping vous propose, dans la vidéo ci-dessus, de revivre les plus moments de Slimane dans "The Voice".

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people