TV

The Voice : Revivez l'incroyable performance de Slimane qui a scotché le jury (Vidéo)

The Voice : Revivez l'incroyable performance de Slimane qui a scotché le jury (Vidéo)

Ce samedi 6 février, TF1 diffusait le second volet des auditions à l'aveugle. Alors que le niveau de la compétition de cette cinquième saison de The Voice est à couper le souffle, le jury a été littéralement scotché par la prestation d'un candidat. Ce dernier s'appelle Slimane et a proposé une version poignante d'une chanson de Vitaa. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 30 janvier denier, TF1 donnait le coup d'envoi de la cinquième saison de son télécrochet, The Voice. Et cette année encore, le niveau est monté d'un cran et chaque prestation est un peu plus impressionnante que les autres.

Ce samedi 6 février, alors que la chaîne diffusait le second volet des auditions à l'aveugle, les membres du jury ont été littéralement scotchés par le prestation d'un des candidats. Ce dernier s'appelle Slimane et a livré une performance digne des plus grands interprètes.

Une interprétation poignante

Avec sa version très intimiste du tube de la chanteuse Vitaa A Fleur de Toi, Slimane s'est clairement fait remarquer et a su séduire Zazie, Florent Pagny, Garou ainsi que Mika. Et si les quatre membres du jury de The Voice se sont retournés et espéraient donc récupérer Slimane dans leur équipe, le chanteur a finalement fait son choix.

Très ému d'avoir été encensé par l'ensemble des juges, Slimane a donc décidé d'intégrer la Team du chanteur Florent Pagny. Ce dernier était d'ailleurs très heureux de la décision du candidat, et lui a avoué au passage qu'ils allaient faire de très belles choses ensemble. Avec son timbre de voix si particulier et son niveau d’interprétation, Slimane promet de jolies prestations dans les prochains volets de l'émission.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people