TV

The Voice : quand Zazie se déguise en Florent Pagny (vidéo)

The Voice : quand Zazie se déguise en Florent Pagny (vidéo)

Zazie a fait une petite blague en se déguisant en Florent Pagny pour convaincre un candidat ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 4 mars a marqué le retour de The Voice. Alexandre, jeune homme de 26 ans, originaire de Bretagne, a fait une belle prestation. "Moi je me suis pas retourné.", a pourtant déclaré Mika. "Et c'est tant mieux !", a immédiatement répliqué Zazie, qui le voulait dès le début. "Moi ce que j'ai aimé c'est que y'a des moments où ce n’est pas tout à fait sûr mais tu t'affranchis mais tu tentes des trucs et ça ça me plait. Parce qu'il suffit juste d'analyser un peu les choses et tu vas pouvoir mener tout le monde par le bout du nez.", a-t-elle déclaré. "Moi j'attendais de voir si tu peux aller encore plus haut ! J'essayais de me projeter sur des battles...", a tenté de placer Matt Pokora, vite coupé par l'arrivée de Zazie, qui s'était éclipsée pour prendre un manteau. "Eh bah voilà, elle a sorti l'atout...", a commenté Florent Pagny, qui voulait aussi le candidat dans son équipe.

La petite blague de Zazie

"Je m'habille en toi.", répondit-elle. "Surtout me laissez pas finir !" "Comme quoi on dit toujours que c'est la nouvelle génération qui est mal élevée, comme ça... tu vois, finalement.", a tenté de finir Matt Pokora, avant que Zazie prenne la parole, imitant Florent Pagny. "Alors il va te dire écoutes bonsoir, j'aime beaucoup ce que tu fais, tu viens de Bretagne, tu vas tout en haut, tu peux aller tout en bas... C'est vraiment dans mon équipe, moi Florent, que tu peux aller.", s'est-elle moquée. Florent a rattrapé le coup : "Non. En vérité, moi, j'ai senti que t'étais tellement pour Zazie que j'ai appuyé avant elle pour avoir cet argument de dire 'j'étais le premier'. Tu as un grain de voix marqué, tu es juste dans la belle aventure, tu es dans la bonne aventure. Mais je vois surtout que n'as pas de problème d'égo. Je ne vais pas te dire que tu as tout pour toi, comme Zazie : je vais te dire ce qu'il faut changer." Pendant qu'il parle, Zazie l'imite. La chanteuse termine sa petite blague en jetant sa veste sur Florent Pagny. La soirée était décidément pleine de petites blagues : un peu plus tôt, Matt Pokora a appelé Patrick Fiori pour faire la sienne...

Par M. H

Réagissez à l'actu people