TV

The Voice : Patrick Fiori dévoile le retour d’anciens talents (vidéo)

The Voice : Patrick Fiori dévoile le retour d’anciens talents (vidéo)

Au micro de RTL ce samedi 10 octobre, Patrick Fiori a fait quelques révélations sur la saison anniversaire de The Voice qui réserve plusieurs surprises. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Pour marquer l'anniversaire de The Voice qui aura sa saison 10 en 2021, une édition spéciale va aussi voir le jour. Les quatre coachs Florent Pagny, Mika, Zazie et Jenifer seront exceptionnellement rejoints par Patrick Fiori, une première mondiale dans l'émission. Déjà juré dans The Voice Kids, ce dernier a donné davantage d’informations sur cette saison anniversaire dans On refait la télé sur RTL ce samedi 10 octobre. Dans cette saison plus courte et différente, les téléspectateurs vont découvrir "beaucoup de choses inattendues". En plus des nouveaux talents, d'autres déjà connus vont faire leur retour dans le télé-crochet. "On risque de retrouver des talents qu'on a déjà vus et d'autres non", a assuré le chanteur sans en dévoiler plus. 

Une saison anniversaire plus courte

Après être passé par la version junior, Patrick Fiori ne ressent pour autant pas de "pression supplémentaire" à l'idée de participer à la version adulte du programme. "C'est vrai que ça fait longtemps que j'en ai envie (...) Je vais me régaler, je ne pense pas être mauvais sur mes arguments (comme coach) (...) Je crois qu'ils ont fait le bon choix.", s'est montré enthousiaste le chanteur qui vient de sortir son nouvel album "Un air de famille". "Elle sera en principe plus courte car nous sommes plus nombreux du coup ça va aller plus vite en terme de tournage. Mais l'investissement sera toujours le même. Je sais qu'ils terminent à 3-4h du matin, qu'il y a beaucoup de travail. On va moins dormir, mais pour moi finalement, c'est mieux", a expliqué Patrick Fiori au sujet du tournage qui se déroulera à la fin de l'année 2020. 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people