TV

The Voice : Mika signe un autographe en pleine audition à l’aveugle ! (Vidéo)

The Voice : Mika signe un autographe en pleine audition à l’aveugle ! (Vidéo)

Samedi 6 février, TF1 diffusait le deuxième numéro de "The Voice 5". Les auditions à l’aveugle suivent leur cours, et les quatre coachs sont encore en quête de nouveaux talents. Mais certains ne manquant pas de fans, sont parfois interrompus pour signer des autographes. Ce n’est pas le chanteur Mika qui pourra affirmer le contraire. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence.

Ce samedi 6 février, de nombreux talents se sont succédés sur la scène de "The Voice". Tous sont venus pour la même raison : montrer leurs talents de chanteur aux quatre coachs. Sur les célèbres fauteuils rouges, ce sont ainsi Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny qui ont la lourde tâche de départager les candidats. La cinquième saison s’annonce d’ailleurs riche en émotions et en surprises.

Pour la première de cette nouvelle saison, diffusée samedi dernier, les coachs étaient déjà incontrôlables. Devant la prestation d’un dénommé Sol, déjà considéré comme le favori de cette saison 5, Florent Pagny avait cassé son fauteuil. Zazie, quant à elle, avait mis toutes les chances de son côté pour convaincre le jeune homme d’intégrer son équipe. L’interprète de "Je suis un homme" avait alors réalisé une incroyable figure artistique qui n’a pas laissé insensible le ténébreux Sol.

Un jeune enfant interpelle Mika en pleine audition ! 

Ce samedi 6 février, TF1 diffusait le deuxième numéro de "The Voice, saison 5". Une fois encore, de belles voix ont fait leur entrée dans la compétition. Et les coachs ont même peiné à les départager.

Et si les personnes dans le public viennent applaudir les candidats, elles n’en oublient pas la présence des célèbres coachs. C’est le cas d’un petit garçon qui a profité que les techniciens du programme installent la scène pour interpeller Mika. "Mika, est-ce que tu pourras signer le DVD de ma maman ?", demande l’enfant, provoquant l’hilarité du public et des coachs. Face à cette requête, le chanteur a décidé de répondre par la négative avec beaucoup d’humour avant de signer cet autographe tant désiré. Une délicate attention applaudie par le public.

Réagissez à l'actu people