TV

The Voice : Mika promène ses chiens pendant une audition, fou rire sur le plateau !

The Voice : Mika promène ses chiens pendant une audition, fou rire sur le plateau !

Ce vendredi, TF1 diffusait un nouveau numéro extrait de la cinquième saison de "The Voice". Les quatre coachs, Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou, ont participé à la dernière session des auditions à l’aveugle. Pendant l’émission, Mika s’est octroyé une pause avec ses chiens. Sauf que le célèbre chanteur a jugé bon de les balader sur le plateau de l’émission, provoquant l’hilarité de ses confrères et du public. Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir la séquence ici.

Depuis le début de l’aventure, les quatre coachs de "The Voice" sont déchaînés. Et ce n’est pas Zazie qui pourra affirmer le contraire. Si les coachs sont prêts à tout pour décrocher le meilleur talent, l’interprète de "Je suis un homme" a véritablement donné de sa personne. Dernièrement, elle effectuait une impressionnante figure artistique pour séduire un candidat. Ce samedi, les coachs de "The Voice" ont procédé aux dernières auditions à l’aveugle. Garou, Mika, Zazie et Florent Pagny se sont à nouveau laissés emporter par quelques sublimes voix pour compléter leurs équipes respectives. Certains participants ont d’ailleurs tapé dans l’œil des internautes. C’est le cas de la belle Oma Jali qui a le mérite d’avoir subjugué la Toile. La preuve avec les nombreux messages que ses admirateurs lui ont adressé le temps de sa prestation. "Enfin un truc géant !", souligne une internaute sur Twitter. "Oma Jali a fait le show ce soir !", assure un autre utilisateur du réseau social. 

Les chiens de Mika sur le plateau de The Voice !

Après sa prestation, la pétillante Oma Jali avait la possibilité de rejoindre l’équipe de Garou, celle de Mika ou encore la team de Zazie. Seul Florent Pagny ne s'est pas laissé convaincre. Grâce à sa sublime voix, Oma Jali a réussi à ce que trois des quatre coachs se retournent. Comme à leur habitude, les coachs ont utilisé tous les stratagèmes possibles pour attirer la candidate dans leur team. Et c’est finalement avec Garou qu’Oma Jali a décidé de continuer l’aventure. Face à ce nouvel échec, Mika a tenu à frapper fort, toujours avec beaucoup d’humour. Déçu de ne pas avoir remporté un nouveau talent dans son équipe, Mika s’est enfui du plateau. Quelques minutes plus tard, il est revenu accompagné de ses deux chiens. Une première sur le plateau de "The Voice". Visiblement bien dressés, les deux animaux lui obéissent au doigt et à l’œil. Même quand Mika les installe sur son fameux fauteuil rouge. Son coup de folie a suscité l’hilarité de Zazie, ébahie par la scène qui se déroule devant ses yeux. Une séquence plutôt cocasse que Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir en tête d’article !

Réagissez à l'actu people