TV

The Voice : Mika impressionné par Tamara, "C'est la meilleure performance de la nuit !" (Vidéo)

The Voice : Mika impressionné par Tamara, "C'est la meilleure performance de la nuit !" (Vidéo)

Ce samedi 20 février, les jurés de The Voice étaient de retour sur TF1 pour une trouver de nouveaux talents. Et cette semaine, c’est Tamara qui a complètement subjugué le jury, qui a qualifié la jeune fille de meilleur talent de la soirée. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Le 30 janvier dernier, TF1 donnait le coup d’envoi de la cinquième saison de The Voice. Et cette année encore, le niveau des talents est monté d’un cran. Ainsi le 7 février dernier, les téléspectateurs ont découvert Slimane, qui a littéralement scotché les membres du jury avec sa version très intimiste du tube de la chanteuse Vitaa, A fleur de toi. Avec son timbre de voix si particulier, le jeune homme a su séduire Zazie, Florent Pagny, Mika et Garou. Et si les quatre jurés se sont tous retournés, Slimane a finalement choisi la team de Florent Pagny qui était très heureux de cette nouvelle et a assuré au jeune chanteur qu’ils allaient faire de très belles choses ensemble.  

"Vous êtes un ovni"

Ce samedi 20 février, de nouveaux talents sont passés devant les jurés pour tenter de les convaincre. Et cette semaine, une jeune fille a impressionné les jurés avec son interprétation de "Knockin’on Heaven’s Door" de Bob Dylan. En à peine quelques secondes, Tamara a fait retourner les quatre jurés, qui étaient sous le charme de cette jeune fille de 24 ans. A la fin de sa prestation, tous étaient émus. "Bon ba voilà. The Voice nous permet d’avoir accès à des ovnis et vous êtes un ovni tombé du ciel. Je vous remercie d’être tombée ici. Et vous avez la grâce et c’est très rare donc bravo", a souligné Zazie. De son côté, Mika qui a été le premier à se retourner a fait une pluie de compliments à la jeune fille : "C’est simple je vous adore. Y a rien à dire. Y a tout ce que j’aime. Même dans votre regard, dans tout, je vous adore, c’est la meilleure performance de l’année. Y a rien à dire. Je vais vous dire, même si c’était dans la rue, avec deux personnes, j’aurai eu la même réaction.  Je vous adore, et je vous veux". Finalement, Tamara a décidé de choisir de rejoindre Mika pour le plus grand plaisir du chanteur qui n’a pas hésité à se jeter dans les bras de la jeune fille. 

Réagissez à l'actu people