TV

The Voice : Mika et Florent Pagny très impressionnés par la prestation déjantée d’un candidat (vidéo)

   / 5  
Azar et Lena Wood ont interprété
1
Azar et Lena Wood ont interprété "What's Up"
Azar et Lena Wood appartiennent à l'équipe de Zazie
2
Azar et Lena Wood appartiennent à l'équipe de Zazie
Florent Pagny a été particulièrement impressionné par l'un d'eux
3
Florent Pagny a été particulièrement impressionné par l'un d'eux
Mika a, lui aussi, eu du mal à y croire par moments
4
Mika a, lui aussi, eu du mal à y croire par moments
Azar, habité par la chanson, a impressionné le jury
5
Azar, habité par la chanson, a impressionné le jury

Pour la dernière séance de battles de la saison, Azar et Lena Woods (équipe de Zazie) se sont affrontés samedi soir dans The Voice. L’un d’eux a particulièrement impressionné. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

La semaine dernière dans The Voice, les jurés Garou et Florent Pagny avaient essuyé quelques larmes devant la prestation de deux candidates. En interprétant le titre d’Adele Set Fire to The Rain, les protégées de Garou Ana Ka et Beehann avaient profondément marqué les membres du jury. Lors des deux primes précédents, Mika et Zazie n’avaient pas été en reste puisque le premier avait dévoilé une technique originale pour détendre une de ses candidates alors que la seconde s’était déchaussée en direct par solidarité avec un chanteur.

"T'as vu les progrès ?"

Samedi soir sur TF1, les téléspectateurs ont pu assister aux dernières battles de la saison 6 de The Voice. Au sein de l’équipe de Zazie, Azar et Lena Woods se sont affrontés sur le titre de 4 Non Blondes : What’s Up. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont électrisé la salle.

À plusieurs reprises, Azar a semblé comme habité par la chanson et ses performances vocales ont littéralement scotché les membres du jury. Après que Zazie ait fait remarquer ses progrès à un Mika impressionné, c’est Florent Pagny qui a réagi à plusieurs reprises avant de se lever pour applaudir chaleureusement cette performance. Malheureusement pour Azar, cela n’a pas suffi pour continuer l’aventure puisque c’est Lena Woods qui a été choisie.

Réagissez à l'actu people