TV

The Voice : Mika dévoile une technique décalée pour détendre une candidate (Vidéo)

The Voice : Mika dévoile une technique décalée pour détendre une candidate (Vidéo)

Après plusieurs semaines des auditions à l’aveugle, The Voice a démarré les battles ce samedi 19 mars. Ainsi, les coachs ont dû choisir les talents qui se sont affrontés ensuite sur scène. Mais alors que Mika était en pleine préparation avec Gabriella et Ilowna, cette dernière s'est montrée particulièrement stressée. Le chanteur décide alors de la détendre à sa manière, en dansant avec elle. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Moins d’un an après la victoire de Lilian Renaud, la saison 5 de The Voice a démarré il y a plusieurs semaines. Si Jenifer est la grande absente, Garou a fait son retour et a donc rejoint Zazie, Florent Pagny et Mika. Interrogés sur leur avenir dans l’émission par nos confrères de TV Mag, les deux coachs ont répondu avec sincérité : "Depuis le début, j'attends que la saison soit passée pour faire un bilan. L'année de trop, il faudra la sentir et ne pas se tromper", a expliqué Florent Pagny. De son côté, Mika a révélé : "Je pense qu'il faut écouter son estomac. Si tu es anxieux, si tu es en train de forcer les choses, si tu penses quelque chose et que tu en dis une autre, alors il faut arrêter ! Et il faut toujours avoir une sorte d'excitation, un petit peu peur. Dès qu'on devient blasé, on perd la magie du show et cela ne marche pas".

Mika décoince à sa manière sa candidate

Mais visiblement, le chanteur libanais aime toujours autant l’émission de TF1 et il est prêt à tout pour que l’un de ses talents gagne cette saison. Et pour les premières battles, Mika a surtout voulu mettre à l’aise ses candidats. Alors qu’il est en pleine répétition avec Gabriella et Ilowna qui ont chanté "Castle in the snow", cette dernière s’est montrée particulièrement stressée. Pour tenter de la détendre, le chanteur va user d’une technique particulière, la danse : "Pourquoi tu es stressée ? Même là quand tu es en train de danser avec moi, ton cou ne bouge pas il reste fixe. Tu sais pourquoi je suis en train de danser avec toi ?", demande Mika à la jeune fille de 18 ans. "Pour me décoincer", répond cette dernière. Une technique qui a porté ses fruits, mais qui n’a pas porté chance à la candidate qui a été éliminée.  

Réagissez à l'actu people