TV

The Voice : Mika déchaîné, il improvise une danse pour séduire une candidate (Vidéo)

The Voice : Mika déchaîné, il improvise une danse pour séduire une candidate (Vidéo)

La cinquième saison de The Voice bat son plein et ce samedi 27 février les téléspectateurs ont suivi la suite des auditions à l’aveugle. Alors que de nombreux talents se sont succédé sur la scène, une jeune fille a particulièrement envoûté les coachs avec sa reprise d’Enjoy the silence de Depeche Mode, au point que Mika s’est soudainement mis à danser sur son fauteuil. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Le 30 janvier dernier, TF1 donnait le coup d’envoi de la cinquième saison de The Voice. Et cette année encore, les coachs font face à des talents pour le moins impressionnants. Alors que les téléspectateurs ont découvert Slimane, qui a littéralement scotché les membres du jury il y a quelques semaines, le 20 février dernier c’est une jeune fille qui a impressionné les jurés. Interprétant "Knockin’on Heaven’s Door" de Bob Dylan, Tamara a fait se retourner en à peine quelques secondes Zazie, Garou, Florent Pagny et Mika. Ce dernier a d’ailleurs fait une pluie de compliments à la jeune chanteuse : "C’est simple je vous adore. Y a rien à dire. Y a tout ce que j’aime. Même dans votre regard, dans tout, je vous adore, c’est la meilleure performance de l’année. Y a rien à dire. Je vais vous dire, même si c’était dans la rue, avec deux personnes, j’aurai eu la même réaction.  Je vous adore, et je vous veux".

Julie envoûte les jurés

Ce samedi 27 février, c’est Julie qui a envoûté les coachs. Âgée de 28 ans, la jeune femme venant du monde du cirque a décidé de se lancer dans la chanson il y a deux ans et demi. Et sur scène, elle a proposé une reprise d’Enjoy the silence du groupe mythique Depeche mode. Un choix risqué, mais qui a plu puisque les quatre jurés se sont retournés très rapidement. Et il y en a un qui a été transporté, il s’agit de Mika. Très heureux d’entendre cette chanson, le chanteur s’est levé de son siège et s’est mis à danser tout en appuyant sur son buzzer pour se retourner. Malheureusement pour lui, cette petite chorégraphie improvisée n’aura pas suffi à ce que Julie le choisisse. La jeune femme a préféré rejoindre Zazie qui a été la première à se retourner.     

Réagissez à l'actu people