TV

The Voice – Les Fréro Delavega : Les plus belles prestations du duo (Vidéo)

The Voice – Les Fréro Delavega : Les plus belles prestations du duo (Vidéo)

Après avoir participé à la saison 3 de "The Voice", les Fréro Delevega ont réussi à se faire une place dans le paysage musical français. Et à l’occasion du lancement de la saison 6 de "The Voice", ce samedi 18 février sur "TF1", Non Stop Zapping vous propose de redécouvrir les plus belles prestations du duo dans le programme.

Même s’ils n’ont pas réussi à dépasser les quarts de finale de la saison 3 de "The Voice", les Fréro Delavega auront marqué le programme. En effet, lors des auditions à l’aveugle, leur reprise du titre "Caroline" de Mc Solaar avait enthousiasmé le jury. Il avait également fait le show en reprenant "P.I.M.P." de 50 Cent. Et même si leur parcours s’est arrêté prématurément, il leur a permis de se faire connaître et de taper dans l’œil des professionnels du métier. Ainsi en 2014, les Fréro Delavega ont sorti leur premier album éponyme et ont enchaîné avec un second en 2015 intitulé "Des ombres et des lumières". Leur travail sera récompensé en 2015 par un NRJ Music Awards du meilleur groupe/duo français de l'année.

Les Fréro Delavega se séparent

Mais il y a quelques mois, les Fréro Delevega ont annoncé leur séparation. "C'est quelque chose qui arrive parce qu'il y a des décisions qui sont prises, des chemins qui se séparent peut-être aussi, des envies différentes à un moment donné. On a vécu six ans d'une aventure de folie et maintenant, peut-être que c'est le moment de passer à autre chose.  Ça a été très compliqué parce qu'on est deux et qu'on est dans le même bateau. Si l'un des deux saute, il laisse l'autre dans le bateau", a notamment lâché Florian Delavega dans "50 MN Inside". Et à l’occasion du lancement de "The Voice 6", ce samedi 18 février sur "TF1", Non Stop Zapping vous propose de revivre le parcours des Fréro Delavega dans The Voice. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people