TV

The Voice : Le jury impressionné par la performance d’Anahy (Vidéo)

   / 4  
The Voice : Anahy a impressionné les jurés
1
The Voice : Anahy a impressionné les jurés
The Voice : Anahy a repris
2
The Voice : Anahy a repris "I will always love you" de Whitney Houston
The Voice : Le jury était sous le charme de la performance
3
The Voice : Le jury était sous le charme de la performance
The Voice : Anahy a été choisie par Garou
4
The Voice : Anahy a été choisie par Garou

Ce samedi 16 avril, TF1 a diffusé la dernière session des battles. Après les équipes des coachs Florent Pagny et Zazie, c’était au tour de Mika et Garou de faire s’affronter leurs 9 talents en trio. Et Anahy, de la team Garou, a impressionné les jurés avec sa performance sur "I will always love you" de Whitney Houston. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Le choix devient de plus en plus difficile pour les coachs de the Voice. Ce samedi 16 avril, Garou et Mika ont fait s’affronter en trio leurs talents pour au final n’en choisir qu’un par battle. Mais pour Garou, cette session a été très difficile. Le chanteur a en effet décidé de réunir Anahy, Jessie Lee et Ana Ka pour passer l’épreuve ultime. Alors que cette dernière s’est attaquée à "N’importe quoi" de Florent Pagny, Jessie Lee a choisi "I just want to make love to you" d’Etta James tandis qu’Anahy a chanté "I will always love you" de Whitney Houston.

Une prestation tout en douceur

Et c’est finalement Anahy qui a mis le feu sur le plateau. Impressionnante vocalement, la jeune femme a proposé sa version tout en douceur du tube de l’artiste aujourd’hui disparue. Elégante et sobre, Anahy a surpris les jurés : "Je l’adore", lance Mika. "Moi il y a quelque chose qui me touche, c'est quand la maîtrise devient un peu originale... parce que c'est mis au service de quelque chose de très personnelle", renchérit Zazie. Au final, Garou a choisi de garder la jeune femme : "C'est dur. Anahy, tu nous fais mal tellement c'est beau et c'est simple. C'est d'une sincérité exceptionnelle. Ne perds jamais ça".    

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people