TV

The Voice Kids 6 : Apparition surprise de Magalie Vaé, ancienne gagnante de la Star Academy (vidéo)

The Voice Kids 6 : Apparition surprise de Magalie Vaé, ancienne gagnante de la Star Academy (vidéo)

La sixième saison de "The Voice Kids" a débuté ce vendredi 23 août. L'ancienne gagnante de la "Star Academy" Magalie Vaé est apparue dans l'émission pour accompagner une jeune candidate. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Une coach a attiré l'attention des téléspectateurs lors du premier numéro de "The Voice Kids" ce vendredi 23 août. Mais elle ne fait pas partie du quatuor formé par Patrick Fiori, Jenifer, Soprano et Amel Bent. Parmi les jeunes talents de la soirée, Matilda âgée de 8 ans, est venue tenter sa chance accompagnée de ses parents et de sa professeur de chant qui est une certaine Magalie Vaé. Gagnante de la "Star Academy" en 2005, la jeune femme a aussitôt été reconnue par Karine Ferri qui s'est amusée de sa présence : "Mais Magalie tu peux plus participer à The Voice Kids !". "Non c'est pas moi" répond-t-elle à côté de la petite Matilda. 

"Je suis très fière d'elle"

"Deux fois par mois, je prends des cours de chant et c'est avec Magalie Vaé qui a gagné la Star Academy saison 5. On a appris à bouger, à bien respirer, plein de trucs comme ça qui font que je peux être là !" explique la fillette face à la caméra. Présente pour soutenir la chanteuse en herbe, Magalie Vaé confie avec enthousiasme : "C'est une petite fille super souriante, super joyeuse. Je suis très fière d'elle". Malheureusement, la prestation de Matilda sur le titre "Mercy" de Madame Monsieur n'a pas fait se retourner les fauteuils des quatre coachs. Visiblement déçue, la jeune fille a pu compter sur les encouragements de Nikos Aliagas pour continuer dans la chanson. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people