TV

The Voice Kids 5 : Patrick Fiori se lance dans un duo émouvant avec une candidate (Vidéo)

The Voice Kids 5 : Patrick Fiori se lance dans un duo émouvant avec une candidate (Vidéo)

Ce vendredi 26 octobre, les téléspectateurs ont pu suivre un nouveau numéro de The Voice Kids 5. Et lors de la prestation de la jeune Ermonia, Patrick Fiori a offert avec la jeune fille un duo étonnant puisqu’ils ont repris un chant traditionnel arménien. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Pour cette saison 5 de The Voice Kids, Patrick Fiori a accepté de garder son siège dans le jury tout comme Jenifer. C’est finalement Amel Bent et Soprano qui ont complété le jury pour le plus grand plaisir de Patrick Fiori : "Nous sommes véritablement une bonne équipe qui peut marquer des buts ! Sérieusement, il est vrai que ça part dans tous les sens, mais quelle bonne humeur ! Outre ces jeunes voix que vous découvrirez et dont certaines spectaculaires vous épateront, nous, les jurés, nous avons créé une véritable récréation musicale.  Nous avons vécu ces enregistrements comme nous sommes à la ville, entre bons copains", a confié le chanteur à Télé Loisirs en juin dernier.

Larmes aux yeux pour Nikos

Et depuis le lancement de la saison 5 de The Voice Kids, les téléspectateurs ont eu droit à des scènes très touchantes. Après les larmes d’Amel Bent, c’est Patrick Fiori qui a offert un moment très émouvant ce vendredi 26 octobre. Ermonia, jeune fille de 12 ans originaire de Tours, a tenté sa chance avec le titre "Something’s Got a Hold on Me" d’Etta James. Et en apprenant les origines arméniennes d’Ermonia, Patrick Fiori est monté sur scène pour proposer un duo sur un chant traditionnel arménien très émouvant. De quoi faire monter les larmes aux yeux de Nikos.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people