TV

The Voice Kids 5 : Jenifer en larmes devant un quatuor lors des battles (vidéo)

The Voice Kids 5 : Jenifer en larmes devant un quatuor lors des battles (vidéo)

TF1 a diffusé un premier extrait du prochain épisode de "The Voice Kids 5". Les équipes sont encore à l'étape des Battles, et une interprétation de "Si t'étais là" de Louane va bouleverser Jenifer. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ce vendredi 16 novembre, pas de "The Voice Kids" sur TF1. La chaîne diffuse en effet le match de l'équipe de France de football face aux Pays-Bas, et a donc reporté à la semaine prochaine la prochaine session de Battles de cette cinquième saison. Mais pour faire patienter les fans forcément déçus, la chaîne a diffusé un premier extrait de la prochaine émission. On y voit quatre candidats de la coach Jenifer, Camila, Zion Luna, Stella et Lilian, s'affronter sur le tube "Si t'étais là" de la chanteuse Louane. Une inteprétation qui a fait vibrer le jury, notamment la coach des quatres candidats.

L'émotion intense du jury

Jenifer a en effet fondu en larmes durant la chanson, sous le charme de l'interprétation de ses petits protégés. Ils ont en effet chanté de manière très profonde et très émouvante le titre de la chanteuse et actrice française. Amel Bent a elle aussi eu beaucoup de mal à contenir ses larmes, tandis que Soprano et Patrick Fiori ont eu les yeux brillants durant toute la prestation. Il faudra patienter encore une semaine pour savoir qui parmi Camila, Zion Luna, Stella et Lilian sera qualifié pour les demi-finales de l'émission et rejoindra donc Emma, la benjamine de la saison qui a déjà gagné sa place. A noter que la grande finale de cette cinquième saison de "The Voice Kids 5" aura lieu le 7 décembre prochain.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people