TV

The Voice Kids 5 : Emma, la benjamine de la saison accède aux demi-finales (vidéo)

The Voice Kids 5 : Emma, la benjamine de la saison accède aux demi-finales (vidéo)

Vendredi 9 novembre avait lieu la première session des battles de The Voice Kids 5. Et la petite Emma, benjamine de l'émission, s'est illustrée. Une prestation à retrouver sur Non Stop Zapping.

Vendredi 9 novembre avait lieu la première session des battles de The Voice Kids 5. Une chanson pour trois talents issus de la même équipe. Et un seul but, celui de conquérir le coeur de son coach. Soprano a décidé de faire s'affronter trois des ses jeunes talents : Marie, Lorenzo et la benjamine Emma sur une chanson de Daniel Balavoine : "Tous les cris, les SOS". Un choix qui ravie les jeunes concurrents qui sont sûrs que cette chanson leur permettra de montrer l'étendue de leur talent. Pendant les répétions, il a conseillé à la plus jeune de canaliser son énergie débordante mais qui fait tout son charme, à Enzo de se servir davantage de "son coffre" et à Marie de rester une aussi bonne élève qu'elle ne l'est déjà. 

Emma remporte le coeur de Soprano

La fillette de 9 ans avait déjà remporté tous les succès lors de son audition à l'aveugle. Elle avait chanté "Je suis malade" de Serge Lama. Une chanson qui lui parle beaucoup, puisque la benjamine de cette saison est atteinte d'une maladie qui lui fait progressivement perdre la vue. Grâce à son énergie et à son optimisme à toute épreuve, Emma s'est vite placée comme une chouchoute du public. Et vendredi soir face à Marie 11 ans, et Enzo 15 ans, la chanteuse en herbe a séduit son coach Soprano. Elle se retrouve directement en demi-finale. On espère pour elle que son aventure continuera le plus longtemps possible. 

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people