TV

The Voice Kids 3 : Matt Pokora bluffé par Manuela, il tente de l'adopter (Vidéo)

   / 5  
Matt Pokora a fait ses débuts dans The Voice Kids 3
1
Matt Pokora a fait ses débuts dans The Voice Kids 3
Le chanteur a été bluffé par Manuela, 7 ans
2
Le chanteur a été bluffé par Manuela, 7 ans
Matt Pokora a demandé d'adopter la petite fille
3
Matt Pokora a demandé d'adopter la petite fille
Le chanteur a succombé à la voix de la petite fille
4
Le chanteur a succombé à la voix de la petite fille
Manuela a rejoint l'équipe de Matt Pokora
5
Manuela a rejoint l'équipe de Matt Pokora

L’émission de TF1 était de retour ce samedi 27 août. Et pour le début du concours de chant, Matt Pokora, Patrick Fiori et Jenifer ont été scotchés par plusieurs candidats, notamment Manuela la benjamine de l’émission. La petite fille de 7 ans a fait craquer Matt Pokora qui a alors décidé de l’adopter. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Matt Pokora a fait son arrivée dans The Voice Kids. Le chanteur qui remplace Louis Bertignac a d’ailleurs adoré le tournage de l’émission. Toutefois, l’ancien membre des Linkup n’est pas tenté par l’aventure version adulte : "Non, c'est trop engageant! Avec les kids, il y a moins de pression. Ils ne viennent pas jouer leur vie. Il y a plus de fun que de polémique, même si c'est plus difficile de dire non à un enfant qu'à un adulte," a-t-il confié à nos confrères de TV Mag. Et alors que l’emploi du temps de Matt Pokora est très chargé, le chanteur pense déjà à sa participation à The Voice Kids 4 : "J'y ai pris énormément de plaisir. Si l'agenda le permet - car il y a une tournée en 2017 avec mon nouvel album -, et si tout le monde est content de moi, le public en particulier, car c'est lui que j'écoute le plus, alors je resigne !".

Manuela choisie l’équipe de Matt Pokora

Et Matt Pokora a fait ses premiers pas dans l’émission ce samedi 27 août. Si le chanteur a au départ été un peu timide, il s’est rapidement mis à l’aise et a surtout succombé à la voix de Manuela, la benjamine du programme. La petite fille de 7 ans a bluffé les jurés avec son interprétation d’"Andalouse" de Kendji Girac, au point que Matt Pokora lui a fait une demande inhabituelle pour que la petite fille choisisse son équipe  : "laisse-moi t’aider, lui (il montre Patrick Fiori ndlr) il est déjà papa. Est-ce que moi je peux t’adopter ?". Malheureusement pour le chanteur, Manuela a préféré décliner la proposition : "Ba c’est-à-dire que non parce que mon père il est déjà papa". Finalement, Manuela a rejoint l’équipe de Matt Pokora.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people