TV

The Voice Kids 2 : Une experte en Yodel laisse sans voix le jury

The Voice Kids 2 : Une experte en Yodel laisse sans voix le jury

The Voice Kids était de retour ce vendredi 2 octobre pour une deuxième soirée d'auditions à l'aveugle. Et si la semaine dernière c'est la jeune Jane, aveugle de naissance, qui avait ému le jury, cette semaine c'est la petite Satine qui a laissé sans voix les trois coachs en chantant en yodel. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Lancée la semaine dernière, la deuxième saison de The Voice Kids est de retour sur TF1 après une première saison pleine de succès. Et si Jenifer et Louis Bertignac sont de retour, Patrick Fiori est le nouveau juré qui remplace Garou. Le chanteur d'origine Corse s'est ailleurs confié il y a quelques semaines à Télé Loisirs sur le niveau des jeunes candidats : "Le niveau est monté d'un cran. Ca voltige dans tous les sens, ils chantent, ils dansent, ils jouent (…) Ce sont des bombes. Ils m'ont fait halluciner !".

Certains candidats, comme Jane, ont beaucoup ému Patrick Fiori : "J'ai été trahi par l'émotion, c'est vrai. La spontanéité des enfants m'a bouleversé à de nombreuses reprises. Ils m'ont tiré les larmes alors que j'ai tout fait dans ma vie pour ne jamais filer cela à une caméra".

 

Le yodel, un chant tyrolien

 

Et pour ce deuxième numéro de The Voice Kids, le jury a eu droit à de très belles prestations. La jeune Coline, 14 ans, a tout simplement bluffé les trois coachs avec sa reprise de "People help the people" : "C'est remarquable, tu as tout dans ta voix, tu peux monter très haut, c'est comme des perles que tu balances. C'était un grand moment", a ainsi commenté Louis Bertignac. Arthur, un autre talent a également été très convoité par Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori. Le jeune rockeur de 10 ans a revisité le tube de Bob Dylan "Knockin on heaven's door" avec sa guitare.

Mais la prestation la plus surprenante est celle de Satine. La jeune fille de 10 ans, a décidé de chanter en yodel, un chant tyrolien. Un choix audacieux qui a laissé sans voix les trois jurés. Finalement seul Patrick Fiori s'est retourné au denier moment.

 

Réagissez à l'actu people